Bonjour,
je vais m'installer a
Rabat fin juin car je demarre un contrat avec une entreprise locale au 1er juillet.
Comme il semble que l'obetntion des papiers (carte de sejour) prenne un peu de temps, comment me
loger jusqu'a obtention de celui-ci ? sachant que pour bien des formalites, le certificat de depot de demande
n'est pas suffisant ? Dois-je prendre une location de vacances ?
Si vous connaissiez de bonne agences immo que je pourrais contacter a mon arrivee, je suis preneur.
Cordialement