Studio, logement étudiant... pour petit budget à Rabat? LailaRaat · 21 mars 2012 à 0:17 5 messages · 3 participants · 8 342 affichages | | | | 21 mars 2012 à 0:17 Studio, logement étudiant... pour petit budget à Rabat? Message 1 de 5 · 8 264 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante et je pars très bientôt faire un stage de 5 mois à Rabat. Je cherche donc un logement (studio, apparthôtel, chambre d'hôte, logement étudiant...) dans un prix assez raisonnable pour mon petit budget d'étudiante (max 2500dh/mois). Avez-vous des adresses/contacts qui pourraient m'aider dans mes recherches ? Merci beaucoup ! | | | À: LailaRaat · 23 mars 2012 à 0:24 Re: Studio, logement étudiant... pour petit budget à Rabat? Message 2 de 5 · 8 113 affichages · Partager salut Laila : tu veux l appartement dans quel quartier exactement et la date précise pour ton séjour ; j ai un appartement à massir 1si tu connais le coin !!! | | | À: Pleo · 25 mars 2012 à 21:41 Re: Studio, logement étudiant... pour petit budget à Rabat? Message 3 de 5 · 7 969 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je cherche principalement au sud de rabat, dans le quartier Yacoub el mansour et je serais là bas de mi-avril à fin août. | | | À: LailaRaat · 26 mars 2012 à 10:18 Re: Studio, logement étudiant... pour petit budget à Rabat? Message 4 de 5 · 7 955 affichages · Partager Hay ykoub la plupapart des etudiants et des stagaires de royaume et etrangers la preferent pas loin des la cité elirfane de ts les facultes et des labos plus la grande station routiere et comm quartier populaire mais moderne pres de plage ya ts les souks et au niveau alimentaire ya ts un monde qui bouge ts le temps les studios labas c entre 100 euro et qlq.je verrai com vous poster le telephonne d un propriotaire d un studio apres et bon chance. | | | À: Aflafal21 · 26 mars 2012 à 17:10 Re: Studio, logement étudiant... pour petit budget à Rabat? Message 5 de 5 · 7 936 affichages · Partager Merci beaucoup ! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |