Dvina · 18 janvier 2008 à 1:44 3 messages · 3 participants · 1 078 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 1:44 Message 1 de 3 · 1 077 affichages · Partager Aloha,
Pouvez-vous me dire que puis je espérer com logement pour 30 euros par nuit pour 2 adultes ?
Car lorsque je regarde sur les différents sites parfois, je peux avoir des chambres + ou moins de luxe et sinon le strict minimum (pas de salle de bain individuelle).
L'espoir que j'avais et que je pouvais me loger tranquillement :
- Avec un bon grand lit propre
- Une salle de bain avec eau chaude et propre
- Clim ou pas ça je m'en fou un ventilo ça suffit
- Si possible PDJ inclus
- Et Piscine ou plage
Vous pensez que c'est faisable ou je rêve les yeux ouvert    .
merci à tous. | | | À: Dvina · 18 janvier 2008 à 8:27 Message 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager C'est faisable, +/- 120 rm pour une double, meme si se n'est pas le grand luxe, tu trouvera des chambres correctes... La clim fait aussi monter les prix, dans certains endroits si tu demandes à la débrancher le prix de la chambre sera moindre... | | | À: Teamten · 21 janvier 2008 à 2:37 Message 3 de 3 · 973 affichages · Partager G été dans un dormitory, donc je peux pas te conseiller. Cependant pour environ 30E jimagine que tu ne devrais pas avoir de soucis a trouver ce que tu demandes, et ceci dans le centre. Perso je reserve via le site Hostelworld c génial ^.^ Plein de commentaires de voyageurs, comme ca - ca amoindri les mauvaises surprises. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |