Sawaddeekha · 28 juillet 2005 à 12:23 3 messages · 2 participants · 2 259 affichages | | | | 28 juillet 2005 à 12:23 Message 1 de 3 · 2 259 affichages · Partager Bonjour,
Je vole avec Ryanair sur Girona début août, et de Girona je compte remonter vers la frontière française. Comme j'atterrirai en principe vers 20.40, je suis à la recherche de tuyaux pour passer une nuit à bon marché entre Girona et Collioure... De préférence pas dans Girona même ni dans Figueres, je cherche un coin calme...
Merci d'avance ! Sawaddeekha | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si ce n'est pas trop tard tu as un hotel juste en sortant de l'aéroport qui n'est pas trop cher et propre pour l'avoir utilisé : HOTEL VILOBI tél 972 47 31 86 mail : hotelvilobi@hotmail.com Autrement en centre de Gerone ce sera plus cher et les environs risquent d'etre complet compte tenu de la période. Bon voyage. Noisette | | | Salut Noisette,
Non, il n'est pas trop tard, je pars samedi ! Merci donc pour cette information très utile ! Sawaddeekha | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |