Girfr · 16 juillet 2006 à 11:21 9 messages · 5 participants · 2 831 affichages | | | | Bonjour,
je projette un séjour d'une semaine à Essaouira début Août...
Je recherche des infos pour se loger pas cher.
Merci | | | va sur le site" essaouira.net "il y a des apprts a louer si tu arrives la bas tu vas etre assailli de proposition a+ | | | Bonjour,
Nous serons à essaouira la nuit du 3 aoùt au compexe touristique "Le calme". Le prix pour une suite est de 400 dhs et bien moins chère pour une chambre. A bientôt peut-être | | | Salut moi sur les conseils d'un ami j'ai acheté Lonelyplanet qui est nettement mieux que le guide du routard j'ai trouvé un hotel le SMARA je pars avec mes deux filles de 18 ans la chambre pour trois me revient à 175dh la nuit avec douche et après discussion sur le site de lonelyplanet je n'en ai entendu dire que du bien il est bien situé a priori quartier calme moi j'y serai jusqu'au dix aout par contre si quelque pouvait me dire le prix d'une course de taxi de l'aéroport de Marrakech jusqu'à l'hotel près de la place el fna pour avoir une idée merci et bonnes vacances | | | Aéroport / Place gros taxi mercedes 60 dh de jour, 50 % de plus la nuit. Une grosse pancarte affiche les tarifs devant la station de taxis, faire savoir qu'on l'a lue.
mardelain.free.fr/images/aeroport_a.jpg | | | merci à toi j'ai bien fait de demander car le type de l'hotel me proposait de m'envoyer un taxi et me demande 150dh à 23h merci pour l'info je regarderai les tarifs en arrivant ciao | | | ce n'est pas obligatoirement une proposition malhonnète ! c'est d'ailleurs moins cher que ce qui se fait dans certains riads (souvent 200 dh de jour!).
Si par exemple ton hotel se trouve dans la zone piétonne, le taxi aéroport, ne t'aidera pas à le trouver, ni à porter tes bagages jusqu'à la porte | | | Il faudrait vraiment que le pourboire soit "attractif" pour qu'il accepte de s'éloigner de sa voiture. et aussi qu'il soit assez francophone pour comprendre tes souhaits, de plus les chauffeurs ne connaissent pas tous les hotels des ruelles de médina ou ils ne mettent jamais les pieds (ou les pneus !). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |