bonjour à Toi...

Je reviens du
maroc, voilà déjà 2 semaines...
Après un séjour de plus de 2 mois, je me reconcentre pour y retourner de nouveau.
Mais là...autrement...
j'ai pris le bateau à
ceuta, pour la somme de 220 euros aller et retour avec mon camping-car.
Je me suis aperçu que la durée était de 35 minutes.
c'est vrai que cela va vite... mais..il y à un mais....
J'ai fais 1200 km en traversant l'
Espagne. j'ai fais 3 plein d'essence et je parle que de l'aller. Il faut compter aussi le retour !
Ton camping-car je crois bien que tu veuxle garder le plus longtemps possible...
Alors fais ton calcul...et tu comprendras mieux...
En partant de Sète... le prix est de 780 à 850 euros aller et retour avec ton camping-car..
Tu n'as cette fatigue de traverser l'
Espagne, ni la recherche des des campings, pour passer la nuit.
En plus...si tu reçois la chaleur comme je l'ai eu au mois d'avril, (plus de 40 degrés) à l'intérieur du véhicule...dis toi bien que moi je vais opter de partir depuis la ville de Sète.
D'accord...c'est plus long... je te l'affirme...Mais ton camping-car en sera plus heureux...
Tu me dira aussi que çà tangue sur la mer...le fameux mal de mer...
N'oublie pas que l'on te donne des comprimés pour cela...et puis...avant de partir...va faire un tour chez ton pharamacien...et pose lui la question.. sur le mal de mer...
je CONFIRME / Il fait toujours du vent a
Essaouira comme sur
Agadir!
il faut allervà l'intérieur des terres pour ne pas avoir ce problème de vent.
Tu ne peux pas faire le grand saut comme tu veux le faire. Il te faudra bien faire 2 à 3 voyages pour t'imprégner de cette culture que tu ne connais pas !
Et puis une 10 de jours...ce n'est pas assez..il te faudra bien bien 2 à
3 semaines pour un premier temps.
pour ce qui est des communautées françaises... il faut savoir parler avec les gens du
Maroc, il en à qui sont très serviables, et ne sont pas tous des arnaqueurs ! Il faut prendre et écouter plusieurs sons de cloches...
tu te feras ta propre opinion personnelle qui ne sera rien qu'à toi...
Voila ce que j'avais à te dire...Ne te cache pas la face...C'est un peuple qui est très serviable d'une grande générosité à tous sens...il faut aussi leur faire Confiance !
Va faire un tour à
Rabat et tu verras ce qui se passe actuellement...aujourd'hui même...
vas faire aussi un tour au consulat de rabat...
Sur ce, donne moi quand même une réponse à mon email... Merci.