Oceane75 · 5 juillet 2008 à 14:58 3 messages · 2 participants · 1 808 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 14:58 Logement sur l'île de Samos en Grèce Message 1 de 3 · 1 803 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite aller au mois d'aout sur l'ile de samos, auriez vous des adresses ou infos sur les possibilités de logement sur cette ile?
Merci | | | Bonjour d' Athenes
je vs propose hotel a Pythagoreio a partir de 76 euros par nuit par chambre avec petit dejeuner. l'hotel se trouve 10 minutes de la plage et toutes les chambres sont equipees de ac de frigo de poste tv. l'hotel a aussi une piscine, restaurant et terrain tennis. merci beaucoup omiros | | | À: Omiros · 7 juillet 2008 à 11:24 Re: Logement sur l'île de Samos en Grèce Message 3 de 3 · 1 737 affichages · Partager Merci pour cette adresse, d'autre part pensez vous qu'il est facile sur cette ile de se loger chez l'habitant? Je souhaite également me rendre sur Icare, Patmos et Chios, est ce un bon choix ou y a t'il d'autres iles pres de Samos plus sympas à découvrir?
A bientôt | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |