|  |  |
 | | | | Logement sur la plage en Grèce Sophie2000 · 1 juin 2015 à 21:54 13 messages · 6 participants · 1 072 affichages | | | | 1 juin 2015 à 21:54 Logement sur la plage en Grèce Message 1 de 13 · 1 072 affichages · Partager Bonjour, J'atterris à Athènes le 8 aout. J'ai épluché le guide mais je n'arrive pas sélectionner un endroit. Je cherche un logement pour une petite semaine sur la plage, ou très très prêt, plutôt "authentique" (pas vraiment envie d'un hôtel avec 200 chambres), que ce soit sur le "continent" ou dans les iles. Les environnements (ile festive, endroit désert, etc) n'ont pas vraiment d'importance, je voudrais juste déconnecter quelques jours en lisant et me baignant au bord d'une belle plage. Une dernière chose, mon budget est de max 160 par personne (sauf énorme coup de coeur à 180;-)) Avec vous des idées? Merci, Sophie | | | À: Sophie2000 · 2 juin 2015 à 8:48 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 2 de 13 · 1 041 affichages · Partager Tu peux trouver cela sur booking | | | J'aurais préféré un avis un peu plus personnalisé, genre petite adresse. Je n'ai trouvé que des énormes resorts avec piscine à toboggan ou de superbes boutique Hotel a 500 euros la nuit... J | | | À: Sophie2000 · 2 juin 2015 à 16:56 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 4 de 13 · 1 017 affichages · Partager Faudrait deja nous situer un lieu ! Des iles yen a combien en grece?....! Merci | | | À: Lmmdn · 4 juin 2015 à 14:33 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 6 de 13 · 953 affichages · Partager Bonjour Je cherche le meme genre d, endroit que Sophie, j, ai ete sur le site, cela semble merveilleux, qu, en est-il des prix pour un studio? aucun prix n, est indique..
Merci pour l, info
Michel | | | À: Danaco · 4 juin 2015 à 15:04 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 7 de 13 · 949 affichages · Partager Bonjour Michel,
Nous avons réservé 4 nuits au Nefeli Sunset Studios pour cet été et il nous en coûtera EUR 175.00/jour pour deux adultes et un enfant. C'est vrai que ça n'est pas donné mais vu le cadre... J'espère que notre séjour sera à la hauteur des photos ! 
Cela étant, les prix semblant extrêmement fluctuants en Grèce, selon la saison, peut-être qu'un tarif plus raisonnable est proposé à d'autres périodes de l'année ? A voir !
Bien à vous, Nathalie. | | | À: Lmmdn · 4 juin 2015 à 15:12 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 8 de 13 · 945 affichages · Partager Bonjour Nathalie
Je suis a preparer mon sejour d, hiver (fuir la neige)de Janvier a avrile alors, je vais me promener dans les iles et vivre pres de l, habitant, souvent sans tourists autour..
Il me semble que les prix devraient etre plus bas en hiver, pour ceux qui sont ouverts.
Bonne chance pour votre sejour et bonne journee
Michel | | | À: Danaco · 4 juin 2015 à 15:56 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 9 de 13 · 938 affichages · Partager Je suis a preparer mon sejour d, hiver (fuir la neige)de Janvier a avril
Comme je vous comprends ! Ici aussi (en Suisse), nous avons pas mal de neige l'hiver ! 
Je vous souhaite donc également un bon séjour... hivernal ! | | | À: Sophie2000 · 5 juin 2015 à 12:28 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 10 de 13 · 911 affichages · Partager Bonjour Sophie, Pour le logement avez-vous pensé à AirBNB ou encore HouseTrip?
Bonne recherche | | | À: Lmmdn · 17 juin 2015 à 21:48 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 11 de 13 · 776 affichages · Partager c'est magnifique mais complet à mes dates... merci | | | À: Micmic58 · 17 juin 2015 à 21:51 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 12 de 13 · 772 affichages · Partager je ne connaissais pas house trip J'ai finalement craqué arbitrairement sur un air bnb a ikaria. je vous dirai si c'est bien une fois rentrée Merci, Sophie
Bonjour Sophie, Pour le logement avez-vous pensé à AirBNB ou encore HouseTrip?
Bonne recherche | | | À: Sophie2000 · 18 juin 2015 à 0:36 Re: Logement sur la plage en Grèce Message 13 de 13 · 765 affichages · Partager Je pourrais te conseiller un logement vraiment sympa près de Nikiti dans la péninsule de Sinthonia, mais ça fait loin d' Athènes, il te faudrait plutôt un vol pour Thessalonique. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 403 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |