je cherche un logement à Imsouane. Un appartement, un hôtel, une auberge, un riad... Calme, beau, vue sur mer, typique marocain. D'habitude je vais au camping mais j'ai un peu envie de changer.
Des appartements à louer sur place. Il te suffira de demander dans les petits cafés. Deux ou trois auberges. Sinon, regarde sur Avito.ma, site d'annonces entre particuliers.
Nous arrivons jeudi matin à Marrakech, pour 1 semaine seulement et nous espérons rejoindre des amis du côté de Imesouane. Si quelqu'un peut nous donner des infos sur les hotels, bien et pas cher de la Médina, ce serais super, plus toute autre infos concernant...
Je continue mes petites recherches pour notre séjour qui commencera la semaine prochaine (déjà) et je recherche de bons plans pour un logement à Meknes ou je resterai une nuit et à Fes ou je resterai 3 nuits. Il y en a plein sur booking, mais je préfèrerais...
Joydircas · 15 juin 2017 à 16:05 · 2 participants · 674 affichages
Je suis une étudiante à Casablanca de nationalité congolaise et je cherche à l'avance un endroit où m'héberger moins cher pendant le mois d’août à Akchour pour les vacances. Et j'aimerai savoir si le fait que je parle ni Arabe ni Drija posera problème...
J'ai très envie d'aller passer une semaine à Marrakch pour pratiquer le wakeboard au Waky Marrakech. Mais je cherche à me loger pas cher mais correct. Route de l Ourika où se situe le Téléski. Sur Airbnb rien dans le coin, est ce quelqu'un connaitrait...
Je voyage actuellement à vélo en Espagne et je compte prendre le ferry à Motril pour arriver au Maroc à Tanger Med. Le problème c'est que le ferry arrive à Tanger Med à 23 h et j'imagine qu'avec les formalités douanières en étant optimiste on ne doit...