je cherche un logement à Imsouane. Un appartement, un hôtel, une auberge, un riad... Calme, beau, vue sur mer, typique marocain. D'habitude je vais au camping mais j'ai un peu envie de changer.
Des appartements à louer sur place. Il te suffira de demander dans les petits cafés. Deux ou trois auberges. Sinon, regarde sur Avito.ma, site d'annonces entre particuliers.
Torax · 18 mai 2018 à 15:02 · 2 participants · 850 affichages
Cherche des renseignements pour une semaine de chasse sous-marine sur Imessouane. Est-ce que l'endroit vaut le coup? Chasse à la palme ou en louant une barque? Je vous remercie. Xavier
Simc4 · 28 mars 2019 à 21:26 · 6 participants · 765 affichages
Nous partons au Maroc du 8 au 19 avril Nous arrivons à Fes et repartons de cette même ville. Nous avons loué une voiture. Nous avons prévu, outre les visites de Fes et de Meknes en fin de séjour, un circuit de quelques jours plus au sud dans la région...
Je continue mes petites recherches pour notre séjour qui commencera la semaine prochaine (déjà) et je recherche de bons plans pour un logement à Meknes ou je resterai une nuit et à Fes ou je resterai 3 nuits. Il y en a plein sur booking, mais je préfèrerais...
Nous faisons notre premier voyage au Maroc et en couple (nous sommes jeunes) et je voudrais donc savoir si Quelqu'un connaîtrait un hôtel, ou même un riad placé dans une zone calme et étant plutôt romantique pour une nuit à Essaouira? Puis pour les mêmes...
Un peu perdu parmi les nombreuses propositions d'hébergement à Marrakech, et surtout devant des avis très contradictoires (très calme, très bruyant, confortable, horrible...), avez-vous une adresse garantie CALME (isolation du reste du bâtiment, bruits...