|  |  |
 | | | | Yvesmaxmarti · 24 mai 2014 à 9:56 7 messages · 3 participants · 1 126 affichages | | | | 24 mai 2014 à 9:56 Logement à Jérusalem sans réservation Message 1 de 7 · 1 120 affichages · Partager bonjour.je debarque a l, aeroport de tel aviv le 27 mai a 20;15.je compte directement aller a jerusalem dans la vieille ville pour trouvez un hotel au prix raisonnable. si vous avez des conseils.merci d, avance.yves | | | bonjour.je debarque a l, aeroport de tel aviv le 27 mai a 20;15.je compte directement aller a jerusalem dans la vieille ville pour trouvez un hotel au prix raisonnable. si vous avez des conseils.merci d, avance.yves
A Jérusalem, il y a le Abraham Hostel ou The Jerusalem Hostel, tous 2 sont sur le ligne de tram et sont très proches de la vieille ville. A l'intérieur de la vieille ville, tu as la possibilité de dormir dans les institutions religieuses.... avec un couvre-feu à 22h. | | | bonjour.merci de la reponse.j, avais pensez aller a la porte de damas pour demander une chambre individuel a l, austrian hospice mais il ferme a 22 heures et avec le temps pour les formalites a l, aeroport et la duree du voyage en taxis collectif je ne sait pas dus tous a quelle heures je vais arriver porte de damas. est que je peut trouvez un hotel ouvert apres 22 heures dans le secteur de la porte de damas pou ne pas dormir dans la rue.merci d, avance pour les reponses eventuelle.yves | | | bonjour.merci de la reponse.j, avais pensez aller a la porte de damas pour demander une chambre individuel a l, austrian hospice mais il ferme a 22 heures et avec le temps pour les formalites a l, aeroport et la duree du voyage en taxis collectif je ne sait pas dus tous a quelle heures je vais arriver porte de damas. est que je peut trouvez un hotel ouvert apres 22 heures dans le secteur de la porte de damas pou ne pas dormir dans la rue.merci d, avance pour les reponses eventuelle.yves
Il faut compter une heure pour la sortie de l'aéroport et autant pour aller sur Jérusalem avec un taxi collectif...voire plus. Si l'avion n'a pas de retard. | | | d, accord.ca risque d, etre trop tard pour l, austrian hospice.est ce que je peut trouvez un hotel ouvert porte de damas a 10/11 heures pour y passez la nuit et le lendemain aller a l, austrian hospice.je demande cela car je n, ai jamais ete en israel et je ne connait pas les us et coutumes. merci d, avance pour les reponses.yves | | | d, accord.ca risque d, etre trop tard pour l, austrian hospice.est ce que je peut trouvez un hotel ouvert porte de damas a 10/11 heures pour y passez la nuit et le lendemain aller a l, austrian hospice.je demande cela car je n, ai jamais ete en israel et je ne connait pas les us et coutumes. merci d, avance pour les reponses.yves
On peut toujours essayer. Sinon, ce sera les jardins le long des murailles. | | | ou alors je trouve pres de l.aeroport une chambre individuel dans un hotel et jattend tranquillement le lendemain pour allez dans la vieille ville.quelqu, un sait t, il la situation des hotels et des adresses de logements proche de l, aeroport.merci d, avance pour les reponses eventuels.yves | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |