|  |  |
 | | | | Stgeran69 · 28 novembre 2006 à 19:10 13 messages · 8 participants · 2 038 affichages | | | | Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour nous loger à divers endroits de notre périple à venir en semptembre. Dans l'ordre, il me manque : Las cruces, Albuquerque, Lee Vining ou autre sachant que nous arriverons de la death Valley, une nuit à la sortie de Yosemite (avant d'aller à San francisco), Morro Bay ou San Luis Obispo. si vous connaissez des motels ou hôtels où on peut avoir 4 lits dans la chambre c'est super ! merci pour vos conseils | | | Un des meilleurs hotels où j'ai été aux usa, à Albuquerque: Club house inn and suites... tu puex y trouver pour moins de 120$HT, une suite avec cuisine, très grande, dans un hotel tout neuf.Piscine, petit déjeûner ééééééééééééééénoooooooooorme en buffet (style LV), et à l'arrivée on te donne des tickets, un par nuit passée dans le leiux, pour un cocktail gratuit...
albuquerque.clubhouseinn.com/
les prix sont moins chers en réservant par le net qu'en téléphonant à l'hotel | | | Bonsoir Stgeran,
L' an passé, nous avions réservé au Best Western Lake View Lodge à Lee Vining: www.bwlakeviewlodge.com/
Le bâtiment surplombe le Mono Lake. La chambre est assez simple mais celà nous avait très bien convenu pour 1 nuit. Pour prendre le petit déjeûner, il y a le Garden house Coffee dans le jardin qui est assez sympa.
Je ne sais pas si tu as déjà prévu de le faire, mais ne manque pas de passer quelque instants au Mono Lake ainsi que la visite de Bodie.
doni | | | Bonjour,
et merci pour l'adresse ! je leur ai envoyé un mail pour savoir si l'on pouvait avoir 4 lits différents dans la même chambre (lits, sofa bed, etc..) autrement, nous prendrons 2 chambres avec 2 queen bed chacune. j'ai fait une simulation sur le site, mais je n'ai pas pu sélectionner 2 chambres. je vais réessayer demain. si tu as d'autres adresses comme celle-là, je suis preneur ! | | | J'ai bien vu que c'était moins cher que 2 chambres. Mais il nous faut chacun son lit, soit 4. Or, dans la suite, c'est un King + 1 king size sofa bed dans le living soit 3 places ! "Suite - King bed in the bedroom and a full-sized, pullout sofa in the living area. Rooms connected with a door between them."
j'attends leur réponse par mail, et je verrais ce que je peux prendre. | | | Je trouve tu t'explique un peu mal..............  Il te faut 4 couchages ou 4 lit (1 lit par personne) ? Si tu cherche des chambres avec 1 lit par personne (4 lits separé) tu va avoir des difficultés de trouver  Même les cabines sur les KOA dispose seulement d'un grand lit (2 personnes) et un Bunkbed (2 x 1 personne). En tous cas j'ai jamais vu une chambre aux USA avec 4 lits separés | | | IL nous faut 4 couchages différents. A San Francisco, par exemple, j'ai trouvé une suite avec 3 lits et je fais rajouter un rollaway. A Bryce, j'ai un cottage cabin où j'ai les 4 lits d'office. Pour 25 nuits, on veut notre "petit " confort. | | | Salut,
Si tu sors de la Death Valley par le sud, la route traverse un trou perdu du nom de "Shoshone" c'est like this le trou où se passe l'action de "Bagdad café"... là y'a un motel nul de chez nul et très cher pour le niveau pourrave de ce trou à rat... a fuire (nous on s'est fait piéger par le temps etc... et on en avait marre de rouler)
JM LUCAS | | | Bonsoir,
je viens de réserver 2 chambres dans ton "coup de coeur" à Albuquerque. Il n'avait pas de suite avec 4 lits différents, donc 2 chambres pour un total de 98 euros ! avec le réputé breakfast, c'est une affaire !
merci du tuyau !
je cherche toujours du côté de Lee Vining, et vers san Luis obispo. si tu as des tuyaux de la même veine,....... | | | J'avais trouvé l'offre assez limitée à Lee Vining... T'auras peut-être plus le choix en cherchant du côté de Mammoth Lakes (45min de Lee Vining au Sud) ou June Lake (25min de Lee Vining au Sud). Hope this helps | | | Effectivement le choix à l'air assez limité :
www.leevining.com/allmotels.htm
Je suis passé par Lee Vining il y a quelques années pour l'inévitable visite de Bodie SHP. J'ai le souvenir de 3 cahutes au bord de la route... rien de plus.
J'avais trouvé l'offre assez limitée à Lee Vining... T'auras peut-être plus le choix en cherchant du côté de Mammoth Lakes (45min de Lee Vining au Sud) ou June Lake (25min de Lee Vining au Sud). Hope this helps | | | Ah non! C' est 2 chambres doubles!!! Il n' y a pas de quad dans ces proprietes la. Il y a seulement quelques motels a Lee Vining alors il faut reserver en avance durant les periodes "busy". Voici le lien pour le lodging dans le coin: www.leevining.com/allmotels.htm
Pour ceux qui veulent venir en hiver, Tioga Pass a travers Yosemite est ferme a la circulation donc il faudra venir de Reno par le nord. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |