Bonjour Scheytra
Je lis ton message un peu trop tard... Le mois de juin est presque terminé...
Pour ma part j'ai passé 3 semaines à
Siem Reap en décembre dernier en ne payant pas le logement.
J'ai trouvé un volonteer job: tous les matins, je nettoyais la piscine de l'Eco Resort; ce qui me prenait une petite heure. L'Eco-Resort était un peu lointain du centre de
Siem Reap; à 6kms environ, mais j'ai pû découvrir les environs, pour ça je louais en ville un vtt à 2 dollars par jour.
Voici le site internet du resort
www.paradise-eco-resort.com
Pour ma part, j'avais juste envoyé un mail, on m'a répondu le jour suivant.
Encore une fois dommage de n'avoir lu ton post plus tôt, mais peut-être mon message servira à quelqu'un d'autre.
Salut!
Pierre