bonjour à tous
j'ai des projet pour etre à
montréal vers la periode de fevrier ou mars et je cherchje un logement 2 demi semi meublé chauffage et electricité compris.
j'aimerai avoir votre aide pour savoir comment proceder et quel sont les loyer en vigueur pour pouvoir m'y preparer. et bien sur je ne suis pas contre la collocation
j'attend de vos nouvelles merci