Mariespagne · 5 mai 2011 à 9:59 6 messages · 3 participants · 2 749 affichages | | | | 5 mai 2011 à 9:59 Logement pour une nuit à Asilah? ( Maroc) Message 1 de 6 · 2 737 affichages · Partager Je cherche un logement à ASILAH pour une nuit dans un hôtel ou une famille.
merci d'avance marie | | | bonjour.
hotel azaila prés de la gare routière et aussi des petits restos. | | | Merci, c'est bien de me citer le nom d'un hôtel mais peux-tu m'en dire plus..... Est-il propre? Les lits sont-ils confortables? Les gens sympas? Le prix? Connais-tu aussi l'Andalous, si oui, lequel le mieux? MERCI | | | bonjour.
je l'ai nomé parce que j'y ai sejourné.trés propre.clim, douche et sanitaire dans la chambre.ne pas confondre avec un crasseux nomé asilah.celui dont je te parle est prés de la gare routière et de la rue pietone.
j'y étais en famille et j'ai pris la plus grande chambre située au dernier étage avec rerrasse pour 550 dh. | | | Merci,
Je viens de quitter ASILAH et était à l'hôtel DAR ANDALOUS
très coquet, propre, au calme ; le prix 200 dhr avec douche
Je suis maintenant à LARACHE. | | | Trop tard pour cette fois ci mais ca peut servir à quelqu'un d'autre : j'ai été il y a 1 ans à l'hotel Sahara 120dh la nuit, de loin le meilleur hotel "pas cher" que j'ai essayé au Maroc. Douches et toilettes collectifs très propres, et un petit effort sur la déco. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |