Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Nous4enAsie · 12 octobre 2007 à 14:24 9 messages · 5 participants · 2 230 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 14:24 Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 1 de 9 · 2 230 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche d'une location pour 4 (2 adultes et 2 enfants casi 3 et 6 ans) pour le mois de janvier! Nous sommes déjà venus sur Maurice et tous nos bons plans sont complets!!!!!!!!!  Cette fois çi, nous venons 18 jours et pensons passer la moitié du séjour vers Trou aux biches ou Flic en Flac (inconnu pour nous!!) et l'autre moitié vers la Pointe d'esny ou Blue Bay!! Merci pour vos bonnes adresses..........
Nat' et les gars | | | À: Nous4enAsie · 13 octobre 2007 à 20:53 Re: Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 2 de 9 · 2 184 affichages · Partager Merci beaucoup...... | | | À: Nous4enAsie · 13 octobre 2007 à 21:26 Re: Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 3 de 9 · 2 181 affichages · Partager Bonjour, Voir le site de vacancesauparadis sur le forum. Sinon envoyer moi un mail en direct avec les dates je vais esssayer de vous trouver quelque chose, mais je tiens a vous dire que la saison est bien pleine, certains Hotels/maison d'hotes sont deja remplient jusqu'en Mars.
A+ | | | À: Nous4enAsie · 15 octobre 2007 à 7:20 Re: Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 4 de 9 · 2 134 affichages · Partager bonjour!
j'ai déja proposé plusieurs fois : l'hotel chante au vent, à la pointe d'Esny : www.chanteauvent.com www.res@chanteauvent.com fax : 631 96 14 B.
il y a des chambres et des appartements. Accueil très chouette.
B. | | | À: Chinois · 15 octobre 2007 à 8:40 Re: Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 5 de 9 · 2 125 affichages · Partager oui, je connais! très chouette et magnifique emplacement......MERCI | | | À: Nous4enAsie · 15 octobre 2007 à 9:04 Re: Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 6 de 9 · 2 124 affichages · Partager merci bcp, j'ai trouvé mon bonheur à Trou aux biches pour les 2 premières semaines. La dernière, nous la passerons aux alentours de Blue Bay je pense, histoire d'avoir un peu plus de calme pour la fin du séjour et se rapprocher de l'aéroport. Encore merci à toi et à tous ceux qui m'ont apporté leur aide, c'est très gentil!!
nat' | | | À: Nous4enAsie · 2 novembre 2007 à 19:25 Re: Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 7 de 9 · 1 895 affichages · Partager j'ai loué un appartement à Flic en Flac en passant par le site homelidays, pas mal d'offres et des prix raisonnables | | | À: Zabou3462 · 2 novembre 2007 à 22:12 Re: Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 8 de 9 · 1 893 affichages · Partager merci j'ai tt trouvé...homelidays effectivement est pas mal du tout! pour nous ce sera Trou aux biches et la pointe d'esny !! vivement les vacances!!
nat' | | | À: Nous4enAsie · 10 décembre 2007 à 9:28 Re: Logement à l'ouest et au sud de l'île Maurice en janvier Message 9 de 9 · 1 757 affichages · Partager Bonjour suite à votre annonce je peux vous proposer un appart à 2 min à pied de la plage de flic en flacPour vous 4, il faut compter 40 euros par jour Pour plus de renseignements, contacter moi sur dorianbrasseur@yahoo.fr alain | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |