Logement pas cher pour le carnaval de Rio 2015? Didicox · 20 novembre 2014 à 15:22 5 messages · 4 participants · 1 442 affichages | | | | 20 novembre 2014 à 15:22 Logement pas cher pour le carnaval de Rio 2015? Message 1 de 5 · 1 435 affichages · Partager Bonjour
Nous partons avec mon ami pour 2 semaines (12 au 27 fevrier 2015) à Rio pour le carnaval et nous sommes à la recherche d un logement pas trop cher pour cette periode car c'est vrai que les prix sont exhorbitants à ce moment là. si vous avez des contacts ou bon plan (serieux) nous sommes preneur (auberge, location appart, chambre chez habitant, hotel...) merci d avance. | | | À: Didicox · 21 novembre 2014 à 14:40 Re: Logement pas cher pour le carnaval de Rio 2015? Message 2 de 5 · 1 384 affichages · Partager Salut Didicox,
Je serais à Rio durant cette période, et ce que je peux te conseiller en terme de logement, c'est de réunir un maximum de personnes et faire une location sur des sites type a i r b n b; car pour le reste si tu veux être au coeur de l'évènement (notamment Copacabana, Bota, ou Flamengo) les réservations beaucoup plus chères qu'à l'accoutumer. | | | À: Didicox · 29 novembre 2014 à 16:05 Re: Logement pas cher pour le carnaval de Rio 2015? Message 3 de 5 · 1 296 affichages · Partager bonjour les bretons je vis à rio et mon mari est bresilien. il a un ami qui loue son 30m² entre copacabana et ipanema. c'est un petit appart mais tout équipé et très très bien placé. son prix pour ces deux semaines 1500euros. un autre loue son t1 à cinelandia, près de lapa pour 1000euros pour deux semaines. mais c'est plus loin des plages (10min en metro) si ça vous intéresse écrivez moi par mail ou message privé. ce sont des plans sérieux, nous avons déjà loué pendant la coupe du monde. cecile.lg@wanadoo.fr
ciao cecile | | | À: Cecimarcelo · 29 novembre 2014 à 23:22 Re: Logement pas cher pour le carnaval de Rio 2015? Message 4 de 5 · 1 273 affichages · Partager Ça me semble un peu (  ) excessif les prix de ton ami. Ericidy a tout dit!
J'y étais en période de Coupe du Monde, les nuitées en auberge de jeunesse tu les multipliait par 5 comparé aux prix habituels. Pour le Carnaval, ça doit être similaire, si ce n'est plus! | | | À: Cecimarcelo · 1 décembre 2014 à 16:28 Re: Logement pas cher pour le carnaval de Rio 2015? Message 5 de 5 · 1 228 affichages · Partager bonjour
j ai pris note de vos propositions de logement. pensez vous que vos amis feraient un geste commerciale du fait qu on le louerait 15j car la 2e semaine ca ne sera plus le carnaval...
cordialement | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |