Gagliardi75 · 22 septembre 2006 à 13:44 5 messages · 4 participants · 3 095 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 13:44 · Modifié le 22 sep. 2006 à 14:22 Logement à petit budget sur Rio de Janeiro fin octobre? Message 1 de 5 · 3 083 affichages · Partager bonjour à tous,
nous partons pour rio le 28 octobre, mon amie et moi, nous aurions souhaité être renseigné sur la possibilité de trouver un logement pas cher... poussada ou chez l'habitant ??... environ 10euros par personne ? est ce que quelqu'un a des infos pour nous... merci par avance... david. | | | Tu en trouves des hotels "low budget" (déjà moins que 10 euro la personne) dans Rua du Catete (Flamengo). Il y a le metro très près, des restaurants "comer ao kilo" (bons et bon marchés) dans la rue et le parque et la plage Flamengo à quelques centaines de mètres. On trouve un point de bus pour Copacabana et Ipanema aussi dans les environs. Ericos | | | À: Ericos · 26 septembre 2006 à 20:34 Re: Logement à petit budget sur Rio de Janeiro fin octobre? Message 3 de 5 · 2 997 affichages · Partager merci ericos pour l'info, très sympa de ta part... nous sommes dans les préparatifs, si j'ai besoin d'autres infos, je te fais signe... dav. | | | salut serait il possible de connaitre un nom d hotel de reference pour ton plan hebergement a 10 euro dans flamengo merci beq c est po le 9 oct o soir cam | | | Merci ericos pour l'information, je parte seule, dit moi si pas de problem pou r un femme suele dans l'endoit. Merci.. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |