Mariepeltier · 10 décembre 2012 à 23:54 3 messages · 3 participants · 1 673 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 23:54 Logement pas cher pour le Jour de l'an à Rio de Janeiro? Message 1 de 3 · 1 669 affichages · Partager Salut a tous ! Je serais a Rio de Janeiro pour le jour de l'an, et je suis a la recherche d'un lit, canape, moquette... pas cher histoire de rester quelques jours dans la ville. Avez vous des suggestions soit d'auberges sympa et pas chers, ou de personnes offrant du couchsurfing etc... ? merci pour votre aide ! | | | Comme toi, nous sommes de passage a Rio pour le jour de l'an. Ce sera la première étape de notre voyage de 6 mois à travers l' Amérique du sud. Si tu as trouvé des bon plans pour le jour de l'an ou plus généralement sur Rio nous sommes preneurs. | | | bonjour, je compte passer le jour de l an à rio cette année. l avez vous fait l'année dernière ? si vous avez des conseils a me donner je suis prenneur. merci. jean vincent | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |