|  |  |
 | | | | Mellone · 11 octobre 2013 à 9:23 22 messages · 7 participants · 5 326 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 9:23 Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche désespérement des logements pas cher en Corée du sud et je ne trouve rien à moins de 10 € !! Je suis actuellement à Séoul et ici pas de problème, je paye 7 € environ pour un dortoir.
Si vous avez des idées ou des noms d'hostels ou GH ou autres je suis preneur ! J'ai déjà fait des recherches sur les sites habituels et rien.
Je cherche principalement pour Chuncheon, Gangneug (pour le parc Odaesan), Gyongju. Pour Busan j'ai trouvé mais pas ces coins là
Merci Francois | | | À: Mellone · 11 octobre 2013 à 23:37 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 731 affichages · Partager l'hébergement coûte cher en corée du sud. perso les moins cher que j'avais trouvé c'était dans les 20€. mais quel adresse vous avez trouvé pour un lit à 7€ ? | | | Bonjour,
Merci pour la réponse. j'avais trouvé avec ce site notamment mais pour Séoul ca n'est pas dur. Moi je n'ai besoin que d'un dortoir mais en plus il y a la cuisine et le petit dej gratuit donc tant mieux !! www.reservationauberges.com/asie/coree_du_sud.html
Mais pour les autres villes je ne trouve pas !!
Francois | | | À: Mellone · 14 octobre 2013 à 22:32 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 711 affichages · Partager merci pour le site, mais à chaque fois que je click sur l'un des hôtels, j'ai ce message : XML error: no element found at line 2 | | | Bonjour,
Oui je viens de voir cela. Je ne l'avais pas il y a quelques jours, peut etre un probleme technique. Tu peux toujours noter le nom de l'hotel et le saisir sur google. Tu devrais trouver un autre moyen de réserver, soit par le site de l'hotel s'il y en a un ou par un autre comme hostelworld par exemple. Je n'ai d'ailleurs jamais réservé par ce site.
Francois | | | À: Mellone · 5 décembre 2014 à 13:20 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement entrain de rechercher des logement pas cher sur la Corée du Sud et je viens de tomber sur votre discussion. Je venais donc au nouvelle, est ce quelqu'un pourrais me donner le nom d'une auberge pas cher à Busan et à Séoul. Ou au sinon, un site en référence dans la discussion ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance. | | | À: Maphilax · 5 décembre 2014 à 14:49 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 497 affichages · Partager sans pouvoir te répondre, moi à Séoul et Busan j'ai dormi dans les jim jil bang. c'est des spa où il y'a des lits, certains sont ouvert 24/24, tu peux dormir et prendre le sauna ou piscine ou douche. mais certains n'accepte pas les étrangers. 6€ environ. le problème en corée (ou chine et japon) c'est que beaucoup d'hôtels n'acceptent pas les étrangers.
sinon pour Séoul je te conseille le quartier Sinchon, dans les petites rues tu as pas mal d'hôtels. les prix varient en fonction des horaires de check-in ! et à Busan les petites rues en face de la gare, d'où derrière le " texas street", une rue avec bar à hôtesses russes. | | | Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils. J'espère que les Spa en Corée seront compréhensifs, on nous a refusé l'entrée du Spa d' osaka à cause de l'existence d'un tatouage. Je prend en tous les cas bonne note des lieux de référence. Merci encore, Celt | | | À: Maphilax · 6 décembre 2014 à 13:16 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 450 affichages · Partager de rien. mais en corée les tatouages passent si assez discret. mais c'est vrai qu'au japon il y'a déjà une pancarte à l'entrée concernant les tatouages. désolé mais je trouve qu'ils ont raison | | | À: Fastkoala · 7 décembre 2014 à 11:42 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager Merci pour la précision. Sans entrer dans un débat qui risqueraient d'etre long mais pas inintéressant sur les tatouages, je dirai qu'il est avant tout ancestrale et que de là ou je viens il est culturel. Malheureusement la mode actuelle en a bien souvent dénaturé sa symbolique et de ce fait, je peux comprendre qu'on y est mette des réserves sur son "étalage" en public. Le Japon est historiquement très lié à l'art du tatouage, c'est pour cela que j'ai été très surprise. On verra bien pour la Corée, me voici au courant. Merci encore pour tes renseignements. À bientôt. | | | À: Maphilax · 7 décembre 2014 à 17:17 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager ...Le Japon est historiquement très lié à l'art du tatouage, c'est pour cela que j'ai été très surprise...
Au Japon, les Yakuza adorent les tatouages... | | | À: Maphilax · 11 décembre 2014 à 6:33 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 387 affichages · Partager Les Jim Jil Bang sont effectivement une très bonne solution pour dormir à petit prix. J'ai passé 10 jours dans celui d'Haeundae à Busan et j'ai plutôt bien dormi ! Pour Séoul, pour 12€, je te conseille l'auberge Birdnest. C'est pas ce qu'il y a de moins cher mais le confort et les services sont vraiment supers. Le petit-dej est top :) | | | Merci pour le tuyau. Je te dirai qu'on va peut être faire un effort pour le logement à Séoul puisqu'on y sera pour Noël. Une question, j'ai vu que Séoul était découpe en plusieurs quartiers, lequel est le plus sympa pour y dormir ou sortir le soir! Merci d'avance de ta réponse. | | | À: Maphilax · 12 décembre 2014 à 12:36 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 361 affichages · Partager dans la journée Anguk et le soir vers Sinchon | | | À: Fastkoala · 12 décembre 2014 à 13:20 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager Merci pour l'info... | | | À: Maphilax · 13 décembre 2014 à 1:38 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 336 affichages · Partager Pour sortir, je dirais, dans l'ordre : Hongdae, le quartier étudiant et ses nombreuses auberges Itaewon, le quartioner international Gangnam, le quartier branché (mais plus cher) | | | Merci pour les précisions. | | | À: Maphilax · 15 décembre 2014 à 17:50 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager il y a aussi un marché aux puces au métro Dongdaemun intéressant | | | À: Mellone · 20 décembre 2014 à 13:39 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager Bonjour, sans hésiter pour nous, le moins cher et le plus agréable sont les jimjilbangs!!! c'est tout simplement fantastique pour ceux qui aiment le chaud et la détente. Une thalasso tous les jours à des prix défiants toute concurrence et des supers rencontres. Je pense que même sans y dormir, aller en corée du sud sans aller dans un jiljimbang local, c'est passer à côté d'une partie de la culture coréenne. En plus, il y a quasiment toujours tout à l'intérieur (resto, cybercafé, massage, salle de sport, coin jeux enfants..). | | | À: Tianeko · 21 décembre 2014 à 10:23 Re: Cherche logement pas cher en Corée du Sud Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager le jimjilbang c'est ce que j'avais pris en corée comme hébergement. il y'a la possibilité d'y dormir. faut bien savoir que certains d'entre eux n'accepte pas les étrangers. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |