Logement pas cher aux iles Fidji Felisaz · 5 avril 2007 à 13:46 4 messages · 3 participants · 7 502 affichages | | | | 5 avril 2007 à 13:46 Logement pas cher aux iles Fidji Message 1 de 4 · 7 493 affichages · Partager Je vais peut etre me rendre un mois au fidji et j'aimerais avoir des conseils si il y a des guesthouse pas chere. Je ne peut me renseigner dans les guides car je suis en voyage actuellement pour un an.
Merci d'avance. Julien Felisaz | | | À: Felisaz · 6 avril 2007 à 14:13 Re: Logement pas cher aux iles Fidji Message 2 de 4 · 7 475 affichages · Partager J'ai ecrit ici un rapport sur mon voyage a Fidji, avec des adresses pas cheres (l'ile de Caqelai, par ex.). Utilise la fonction 'Rechercher'. | | | À: Willemspie · 7 avril 2007 à 12:45 Re: Logement pas cher aux iles Fidji Message 3 de 4 · 7 433 affichages · Partager Merci, pour les infos de ton site. On a aussi une dent contre le manque de professionnalisme de Michel connaisseurs du voyage. | | | À: Felisaz · 17 avril 2007 à 13:38 Re: Logement pas cher aux iles Fidji Message 4 de 4 · 7 363 affichages · Partager AH Je vois que Michel des connaisseurs a une super reputation... et on les remercie de leur accueil glacial! Bon, c'est pas tout, mais j'ai pas de guide, et la je cherche un backpack ou un bon plan sur fidji...Mais avec un coin cuisine svp!
Biz a tous | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |