|  |  |
 | | | | Visites et logement sur l'ile Fidji? Karen · 26 février 2004 à 9:37 8 messages · 6 participants · 11 565 affichages | | | | 26 février 2004 à 9:37 Visites et logement sur l'ile Fidji? Message 1 de 8 · 11 547 affichages · Partager Je suis très perplexe, j'hésite bcp entre 2 destinations pour le mois d'Octobre...Je compte partir 3 sem...J'envisage Fidji ou la Polynésie...Qqu'un aurait l'extrême bonté de me donner des infos sur Fidji, je ne trouve pas gd chose!!! Que voir / faire, où précisemment? Question herbergement, comment ça se passe, possible chez l'habitant? Quel budget? Octobre, bonne période?
Enfin, le maximum d'info svp !...Je compte bcp sur ce forum pour m'aider! Merci d'avance. | | | À: Karen · 5 mars 2004 à 11:40 Re: Visites et logement sur l'ile Fidji? Message 2 de 8 · 11 500 affichages · Partager salut,
pour la polynesie, oublie c'est minimum 100 euros par jour, les fidji c'est beaucoup moins cher, je suis passionné de surf et ces deux destination il y a de bon spots de surf.J'esperes aller surfer aux fidji.
Mais avant j'irai en indonesie, qui est 90 fois moins chere que la polynesie et encore plus beau.
A bientot;
biman | | | À: Biman · 5 mars 2004 à 12:42 Re: Visites et logement sur l'ile Fidji? Message 3 de 8 · 11 486 affichages · Partager 100 euros/jour!!!!!!!
Attends, je ne tiens pas à loger dans des Bug sur pilotis avec tout le tra-la-la! J'espère, qque soit ma destination, pouvoir loger chez l'habitant! Et pour la bouffe, je pense qu'il y a tjs moyen de trouver à manger pour pas trop cher! Tu as fait quoi à ce prix là???
J'avais pensé à l' Indonésie...Mais, je ne suis pas certaine que ce soit la bonne période en fait...Politiquement, je veux dire...Coté sanitaire aussi, je suis pas sûre!!!
Sinon, je pars en Octobre, sous cet aspect là, je crois que c'est bon, non? | | | À: Karen · 26 mars 2004 à 7:16 Re: Visites et logement sur l'ile Fidji? Message 4 de 8 · 11 402 affichages · Partager salut,
l indonesie, c'est le top, faut pas trop regarder les infos a la TV, a croire que tous les musulmans du monde entier sont des terroristes, les journalistes ils defendent leurs beefteaks, ça me fait marrer, l 'indonesien, ben il est comme tout le monde, si on le respecte il vous respecte, les fidji ou tahiti;c'est vraimment très chere meme chez l habitant,
en indonesie vous pouvez avoir un bungalow les pied dans l'eau, pour 10 euros maxi, sur des plages paradisiaques, sans parler de la bouffe qui est sublimes, je vous rapelle que nous sommes en asie.
A BIENTOT
BIMAN | | | À: Karen · 7 août 2004 à 10:23 Re: Visites et logement sur l'ile Fidji? Message 5 de 8 · 11 170 affichages · Partager Salut,
Combien de temps comptes-tu partir ? As-tu obtenu des infos sur la polynésie ? J'ai pour idée d'aller m'installer par là-bas, aussi je suis preneur de toute info. | | | À: Fm83000 · 7 août 2004 à 11:00 Re: Visites et logement sur l'ile Fidji? Message 6 de 8 · 11 169 affichages · Partager Ah non, je vais en nouvelle zélande et de là je prends un billet pour nadi et je vais essayer yassawa island après avoir vu tavéuni. | | | À: Karen · 10 août 2004 à 15:34 Re: Visites et logement sur l'ile Fidji? Message 7 de 8 · 11 139 affichages · Partager oui je suis d'accord avec toi, l' indonésie est génial mais faut pas se voiler la face en se disant que l' indonésie est mieux que la polynésie (c les plus beau lagons du monde) sinon je suis pas d'accord avec toi, la polynésie ils ont fait un paradis pour riche genre les champs Elysées cest pas pour la banlieue bref a tahiti tu as des terrains de camping +des auberges bien sur mais on ne les vante pas dans les agences de voyage (ce qui est normal) sinon pour la bouffe c'est clair que si tu vas au resto le budget grimpe mais sinon avec 3, 4 bananes et 1 sandwich ca suffit bien !!! donc budget normal, ce qui est pour l' indonésie c'est clair qu'il vaut mieux aller visiter des pays comme ca car cest grace a nous que l'économie monte et ca nous permet de voir la rélaité en face.
a+
steffi | | | À: Biman · 9 juillet 2010 à 14:03 Re: Visites et logement sur l'ile Fidji? Message 8 de 8 · 5 332 affichages · Partager  Bonjour en lisant votre ancien post avez vous surfé à Fidji depuis? nous nous y rendons en septembre prochain, et (débutant en surf mais windsurfer invétérés) nous aimerions allier découvertes des îles yawasa et activités nautiques. Je suis preneuse de toutes infos sur les meilleurs spots. Merci! | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |