Gourvennec · 9 avril 2014 à 13:31 8 messages · 4 participants · 2 690 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons bientôt en Albanie. Je voulais savoir s'il existe des bons plans d'hotel, chambres d'hôtes ou autres logements chez l'habitant pas chers à Tirana.
Merci d'avance | | | Bonjour,
Nous partons bientôt en Albanie. Je voulais savoir s'il existe des bons plans d'hotel, chambres d'hôtes ou autres logements chez l'habitant pas chers à Tirana.
Merci d'avance
Salut,
Ma réponse va te sembler farfelue... mais partout en Albanie... vu que c'est moins cher qu'en France... donc par la force des choses "pas cher"....
Cordialement. | | | Merci du conseil !!!!
Je recommence donc! Je suis à la recherche d'infos (sérieuses) sur des moyens d'hébergement pas chers en Albanie en rapport à la moyenne albanaise, c'est à dire le moins cher possible en Albanie. Merci | | | Hotel GUVA E QETE j'y ai sejourne. Il y a d'autres hotels dans les memes prix. Hors saison il y a 2 an 15 euros pour 1 20 euros pour 2. | | | en dortoir cane va pas couter cher | | | OK, merci beaucoup, Pierre.
Dans quel quartier cet hotel se situe-t-il si vous vous en souvenez?
L'hébergement chez l'habitant est-il possible à Tirana? | | | Merci Adam,
Où se situe le dortoir Cane? Il s'agit d'une auberge de jeunesse? | | | C'est tout pres de la place centrale, vers le Sud. | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |