Nanoki · 18 décembre 2010 à 9:35 5 messages · 3 participants · 1 823 affichages | | | | 18 décembre 2010 à 9:35 Logement pas cher à Jujuy pour le 21 janvier? ( Argentine) Message 1 de 5 · 1 821 affichages · Partager Bonjour! j'arrive avec ma petite famille (3 personnes) à Jujuy le 21 janvier 2011, et je cherche un logment chez l'habitant ou un hotel pas trop cher qui soit agréable après un long voyage depuis l'ile de la Réunion. Je sais que c'est possible d'en trouver sur internet mais je préfère avoir l'avis de voyageurs et de baroudeurs! merci d'avance Nano, delphine et maina | | | À: Nanoki · 18 décembre 2010 à 14:19 Re: Logement pas cher à Jujuy pour le 21 janvier? ( Argentine) Message 2 de 5 · 1 794 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions en avril à Jujuy dans un petit hostel tres sympathique tenu par TITO et sa femme. simple et pas tres cher. JUJUY HOSTEL RESERV :hosteljujuy@hotmail.com
tel (0388)4241397
Nos amitiés à tito et sa femme si vous réserver. | | | À: Neksi · 20 décembre 2010 à 10:26 Re: Logement pas cher à Jujuy pour le 21 janvier? ( Argentine) Message 3 de 5 · 1 746 affichages · Partager Bonjour Je confirme l'adresse de l'hotel Colonel Puch 628 face au tribunal, l'entrée fait comme un couloir à ciel ouvert, ils sont merveilleux de gentillesse. Suerte | | | À: Neksi · 20 décembre 2010 à 16:09 Re: Logement pas cher à Jujuy pour le 21 janvier? ( Argentine) Message 4 de 5 · 1 722 affichages · Partager Merci Neski pour l'adresse j'ai envoyé un mail à l'hotel aujourd'hui, en espérant qu'ils auront de la place! on compte rester deux nuits a jujuy avant de commencer notre ascension vers la Paz en Bolivie..ça vaut bien 2 jours de repos avant de continuer! merci encore nano | | | Merci calou d'avoir repondu a l'appel! ton avis est le deuxieme avis favorable pour l'hostel de jujuy..ça confirme ce que dit neski, pour l'instant 100 pour 100 d'avis favorable pour l'hotel jujuy! ça m'a poussé a les contacter.. j'envisage deux nuits de repos avant d'attaquer la montée vers La Paz....merci encore muchas gracias | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |