Laure18 · 21 février 2010 à 9:49 3 messages · 3 participants · 1 753 affichages | | | | 21 février 2010 à 9:49 Logement les pieds dans l'eau à Penang? ( Malaisie) Message 1 de 3 · 1 750 affichages · Partager nous partons demain a Penang et pour notre derniere nuit a Penang, nous sommes a la recherche d' un logement type " fare" tahitien, un petit chalet les pieds dans l'eau sur une belle plage. Qui a une ou des adresses a nous donner? Je precise que nous n'avons pas trop de limitation de budget mais pas non plus 800 RM a depenser ;-))
Merci | | | Bah quelle bonne idée d'avoir posé la question, je cherche moi aussi, j'y serai demain soir (je suis à Bornéo en ce moment) difficile quand on a pas de guide de trouver une réponse. pfff ! Donc on résume... Vous trouvez et vous me dites hein ? et je vous retrouve là bas.. Enfin sauf que moi j'ai un budget nomade (5ans) sourires... Merci ! | | | Je n'ai pas la prétention de connaitre tous les hôtels de penang (loin de la !), mais jamais vu, ni entendu parler d'hôtel de ce type par la bas...Si en revanche c'est sur ta route, tu en trouveras a Langkawi, pangkor ou même port dickson.. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |