Logement à quatre euros par jours à l'île Maurice? Rillettes34 · 16 août 2009 à 3:49 7 messages · 4 participants · 2 289 affichages | | | | 16 août 2009 à 3:49 Logement à quatre euros par jours à l'île Maurice? Message 1 de 7 · 2 289 affichages · Partager Bonjour. Je cherchais un lieu pas cher pour aller passer 5 à 6 mois sur l'île quand je suis tombé sur un prospectus qui vantait un hébergement à 4 euro par jour et par personne. Est ce sérieux? Je vous donne l'adresse pour si y a quelqu'un pour me renseigner pour savoir si c'est vrai. L'annonce se trouve sur http1000-annonces.com/annonce-7963.html, si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa. Merci de vos réponses. | | | À: Rillettes34 · 16 août 2009 à 13:26 Re: Logement à quatre euros par jours à l'île Maurice? Message 2 de 7 · 2 269 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement ce tarif est vraiment bas ! A votre place je demanderai beaucoup de précisions car les photos me semblent trop belles pour être honnêtes. Je peu me tromper mais 4 €/jour/personne....... Généralement c'est plus autour des 20/25 €. Je conçois que le village ne soit ni très animé ni très côté mais pensez aussi que si vous voulez y passer plusieurs semaines il vous faudra au moins déjeuner et entretenir couchage et linges de maison.
Attention, normalement la durée touristique est limitée à 3 mois, renouvelable une fois suivant les bons plaisirs de l'administration. | | | À: Rillettes34 · 18 août 2009 à 14:05 Re: Logement à quatre euros par jours à l'île Maurice? Message 3 de 7 · 2 120 affichages · Partager Bonjour, J'ai été voir le site + je me suis rendu dans le coin question de laisser trainer un peu mes savattes !! Bon, je pense qu'il vous faut avoir des reponses à ses questions:- Est-ce les frais de l'éléctricité et de l'eau sont compris ? Est-ce que les linges de maison sont fournis ? Est-ce que il y a un service de sécurité acceptable ? L'environnement (faut poser des questions !!) Si vous trouvez que c'est O.K, alors allez y !! Soyez prudent dans n'importe quel choix que vous allez faire. Sergio | | | À: Rillettes34 · 29 août 2009 à 20:14 Re: Logement à quatre euros par jours à l'île Maurice? Message 4 de 7 · 1 816 affichages · Partager Moi je dis non. Baie du Tombeau n'est pas un endroit sur. Opte plutot pour quelque chose dans le nord-ouest ou dans le sud-est, disons a Mahebourg ou Blue Baie. | | | À: LoneRunner · 3 septembre 2009 à 13:59 Re: Logement à quatre euros par jours à l'île Maurice? Message 5 de 7 · 1 739 affichages · Partager Hé dallon ! ki manière ? Ne sois pas aussi direct !! C'est pas tout Baie du Tombeau qui n'est pas sûr. Il n'y a que quelques endroits bien spécifiques comme partout ailleurs. Même chez toi n'est-ce pas ?? Sergio | | | À: Sergio54 · 3 septembre 2009 à 16:02 Re: Logement à quatre euros par jours à l'île Maurice? Message 6 de 7 · 1 732 affichages · Partager Ki di mon dallon  Eh oui mais de mon point de vue la Baie du Tombeau n'est pas sure. Pourquoi ne pas etre directe dallon, c'est la securite des autres n'est-ce-pas ! Sinon t'inquiete, je suis aussi mauricien que dallon ! 
LR | | | À: Sergio54 · 6 avril 2010 à 19:28 Re: Logement à quatre euros par jours à l'île Maurice? Message 7 de 7 · 1 391 affichages · Partager Bonjour. Merci de vous être déplacé pour voir. J'ai retrouvé un copain d'enfance que j'avais connu à la Réunion il y a 30 ans et qui habite à l'année à Cap Malheureux. J'irai voir "le truc à 4€/jour" étant sur place. Merci encore pour vos renseignements. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |