Rod29 · 14 mars 2007 à 18:35 2 messages · 2 participants · 4 154 affichages | | | | 14 mars 2007 à 18:35 Message 1 de 2 · 4 154 affichages · Partager salut!! me voici avec les billets en main pour st martin mais le prb c que g pas de logement encore alors si qq un peut m'aider a en trouver un pas cher du coté francais ca serai tres sympa sachant qu'on part lundi 19 mars!!!. On est 2 potes et on a envie de s'eclater!! merci a tous bon voyage rod | | | Salut, quel type de logement cherchez vous ? hôtel ? studio ?
Vous pouvez jeter un oeil sur ce site : www.sxmbeach.com/
Il y a une rubrique immobilier et même quelques offres sur le forum du site
Bonnes vacances !! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |