|  |  |
 | | | | Ccindy · 24 mars 2014 à 22:05 17 messages · 7 participants · 1 907 affichages | | | | 24 mars 2014 à 22:05 Message 1 de 17 · 1 891 affichages · Partager bonjour,
on cherche un logement pour 2adultes, 1enfant et 1bebe clime nécessaire! piscine, proche de la plage préférence plein pension
les hotels a la plage : cher! (royam, princesse, bougainville, neptunus,...) villa: jolie, mais les villas que j'ai vu: prix aussi jolie...
alors qui peut m'aider a chercher? 5à6jours
auberge? hotel? ou encore villa avec jolie prix?
experience? | | | À: Ccindy · 24 mars 2014 à 22:39 Message 2 de 17 · 1 880 affichages · Partager Une canadienne avec vue sur les moustiques, ça irait ? Pas cher, jolie couleur, grande contenance, convivialité assurée. | | | À: Calao · 26 mars 2014 à 8:52 Message 3 de 17 · 1 806 affichages · Partager Bonjour, le Treizeguy, sympa, sur la plage, avec piscine, bonne bouffe, prix sympa.Pour le logement je ne sais pas, mais pour la nourriture impec.j'y suis avec mon épouse quasi tout les Dimanches, ils ont un site web. Bonnes vacances | | | À: Ccindy · 26 mars 2014 à 10:20 Message 4 de 17 · 1 798 affichages · Partager Voir sur FB, taper"Auberge Treizeguy"en même temps vous aurez les photos et les avis.Bonne chance. A +/- 2 kms de Saly par la plage, mais qui veut aller à Saly!!! | | | À: Morgan52 · 26 mars 2014 à 19:12 Message 5 de 17 · 1 770 affichages · Partager allo
j'ai vu leur sitehier déjà, et que je peux voir sur les photos= sympha
et leur plage? jolie? pour nager avec enfants?
oui je parle toujours de la plage de saly, car je connais la bas seulement cet région... on va avant deja a cascamanse et dakar, apres alors région saly/ mbour...
mon marie a peur pour un auberge?...il préfère un hotel...mais moi je ne vois pas un difference... quel est le difference la bas d'un hotel et auberge? sauf le prix: quel prix pour hotel a saly!!!! pas normal, ce sont les prix comme paris... d'abordon a regarde pour une maison, mais pour le moment rien, seulement des truque pour des riches...
j'ai deja recu mail avec prix pour auberge...un nuit pour nous quatre plein pension = le meme prix qui un nuit pour une personne demi pension dans un hotel...quel difference... | | | À: Ccindy · 26 mars 2014 à 20:22 Message 6 de 17 · 1 765 affichages · Partager Quelle différence entre hôtel et auberge?En général l'auberge est plus simple et plus rustique. Les enfants peuvent nager en mer mais il faut savoir que les plages sont publiques et non surveillées Vous êtes responsables.Mais au Treizeguy les transats sont à 20m du bord de mer et la plage quoique très longue n'est pas très large.Pour les prix je ne connais pas je vis en villa. Si vous n'avez pas les moyens d'aller à l'hôtel alors allez au Treizeguy vous ne serez pas déçus. | | | À: Ccindy · 27 mars 2014 à 20:21 Message 7 de 17 · 1 731 affichages · Partager bonjour
je ne comprend pas? vous vivez au Sénégal et vous n'avez personne sur place pour vous donner des adresses? Je connais une maison à louer sur la Somone avec piscine et un prix raisonnable mais qu'est ce un prix raisonnable pour vous? Bonne soirée | | | À: Teranga2 · 27 mars 2014 à 20:53 Message 8 de 17 · 1 722 affichages · Partager bonsoir on n'habite pas en senegal mais belgique
tu peux me toujours envoyer les info de cette maison a louer! quel prix est resonnable...tous dépend la maison, place et tous
si tu dois payer pour une chambre d'hotel 800euro pour 5jours avec 2adultes et 2 enfants (plein pension), moi je trouve cher... certainement deux petits enfants (meme un bebe) qui mangent pas beaucoup | | | À: Teranga2 · 27 mars 2014 à 20:54 Message 9 de 17 · 1 722 affichages · Partager bonjour
je ne comprend pas? vous vivez au Sénégal et vous n'avez personne sur place pour vous donner des adresses? Je connais une maison à louer sur la Somone avec piscine et un prix raisonnable mais qu'est ce un prix raisonnable pour vous? Bonne soirée
Faut apprendre à lire, moi je répond au premier post qui cherche un logement et j'essaie de l'aider, votre intervention est totalement inutile sauf si vous essayez de prendre une commission au passage enproposant un plan foireux. Je ne vous salue pas! | | | À: Morgan52 · 28 mars 2014 à 9:14 Message 10 de 17 · 1 684 affichages · Partager Bonjour
Désolée je me suis trompée de ligne, ça peut arriver non!!!!et je vous rassure je sais lire Cette personne demande des adresse et conseils, c'est un forum ouvert a tous!! Si le simple fait de m’être trompe d'interlocuteur vous rend si agressif et insultant il y a un probleme!! Cette maison n'est pas un plan plus foireux que le votre "que je n'est pas critique" Nous passons plusieurs mois au Sénégal car nous sommes investis et engagés aupres de 3 associations et une fondation sur place, nous logeons dans cette "maison"depuis des années et c est pour cela que je peut en parler aprés chaque un fait comme il le sent Je vous rassure nous ne sommes pas commissionnés nous n'en avons pas besoin!!
Je suis une personne polie et vous souhaite donc une bonne journée Sans rancune!!! | | | À: Teranga2 · 28 mars 2014 à 10:39 Message 11 de 17 · 1 679 affichages · Partager C'est "calao" qui a la meilleur réponse, mais je sais pas si il milite dans les asso : ( | | | À: Ccindy · 28 mars 2014 à 12:41 Message 12 de 17 · 1 668 affichages · Partager bonsoir on n'habite pas en senegal mais belgique
tu peux me toujours envoyer les info de cette maison a louer! quel prix est resonnable...tous dépend la maison, place et tous
si tu dois payer pour une chambre d'hotel 800euro pour 5jours avec 2adultes et 2 enfants (plein pension), moi je trouve cher... certainement deux petits enfants (meme un bebe) qui mangent pas beaucoup
Et bien non, le Sénégal n'est pas si peu cher, 800 euros pour 4 en pension complete est raisonnable surtout si vous souhaitez la plage, la piscine etc... Il faut quand même que les gens vivent. Vous ne trouverez pas en dessous de 30 euros environ par personne avec le petit déjeuner avec un niveau de confort raisonnable. souvent les enfants de moins de 12 ans paient 50% du prix dans les campements et hotels.
les tarifs dans un restaurant classique (je ne parle pas des resto locaux évidemment que j'apprecient mais pas sur que c'est ce que vous recherchiez) c'est 4000 cfa le plat environ, faites les calculs vous meme ! une bouteille d'eau 1500 cfa etc.... si tout est inclu, 800 euros pour vous 4 c'est raisonnable : 53 euros à peu pres par jour avec les 50% de reduction enfant. Sinon, allez ailleurs qu'a saly dans un campement de village, mais pas sur que vous paierez beaucoup moins cher. | | | À: Arsen · 28 mars 2014 à 15:12 Message 13 de 17 · 1 662 affichages · Partager C'est "calao" qui a la meilleur réponse, mais je sais pas si il milite dans les asso : (
Salut Arsen ! Non, je milite pas !! | | | oui mais pour moi c'est pas 4personne: 2adulte, 1petit enfant, 1bebe... | | | À: Ccindy · 28 mars 2014 à 22:56 Message 15 de 17 · 1 622 affichages · Partager mais le bébé, comme tu as écrit tout a l'heure, y mange pas beaucoup parce que c'est un bébé, ou bien il mange pas beaucoup pour un bébé ? c'est ptète important on sait pas... | | | À: Ccindy · 31 mars 2014 à 12:25 Message 16 de 17 · 1 555 affichages · Partager les enfants paient demi tarif mais paient quand même un peu, la taille de la chambre n'est pas la même ! Vous les lavez non, donc vous utilisez l'eau, votre enfants le plus grand mange quand même un peu non ? | | | À: Ccindy · 31 mars 2014 à 19:27 Message 17 de 17 · 1 538 affichages · Partager bonjour, l'hôtel la Médina Saly, situé proche des commodités de Saly, avec piscine, chambre double avec petit déjeuner à 36 euros, 1/2 pension et pension ; voir les tarifs sur leur site. ventilateur ou clim (en plus) ; pour les enfants ils vous arrangeront toujours que ce soit pour l'hébergement ou la nourriture; l'ambiance est familiale; j'y reste quelques jours (presque tous les ans depuis plusieurs années), pour faire une étape lorsqu'on fait un circuit. La mer se trouve à 1/4 d'heure en se promenant;
autre possibilité : en maison d'hôtes à Nianing, chez Rose, maison sénégalaise avec confort européen, pas de piscine mais mer à 300 ou 400 m de la maison. grand jardin arboré et fleuri, entièrement clôs, ambiance familiale; Rose vous arrangera pour l'hébergement mais aussi pour la nourriture concernant les enfants, sans aucun problème. voir tous les détails et prix sur le site : hébergement- nianing
j'espère que cela pourra vous aider
je vous souhaite un très bon séjour au Sénégal | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |