Cayokoko · 22 septembre 2006 à 9:54 6 messages · 6 participants · 3 311 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 9:54 Logement pour un séjour à Saly? ( Sénégal) Message 1 de 6 · 3 311 affichages · Partager Désireux de passer les fêtes de fin d'année au Sénégal et plus particulièrement à Saly pourriez vous me communiquer des adresses de logement sympa  merci | | | Je vous conseille plus la Somone car vous serez moins harcelés!
Le Keurmariguen est un petit havre de paix et on y mange merveilleusement bien. Même si le campement est plein, on est au maxi 20 je pense. Il y a aussi l'hôtel Baobab qui n'est pas mal mais à une bcp plus grande échelle...
Bon séjour | | | oui ok avec toi l "africa queen pas mal non plus il y plein d hotel et logement en villa a la somone et c est bcp plus sympa que salyil y a aussi qqes belles ballades | | | Aller sur Google pius sénégalaisement, il y a tout ce qu'il faut. | | | Bonjour, Si vous ne savez pas ou aller, et si vous voulez voir l'afrique autrement, le relais de FRANCE SENEGAL à SAMBA DIA dans le SINE ET SALOUM. Petit campement de 6 cases ambiance familiale. Cuisine sénégalaise et européenne.  bonnes fetes | | | bonsoir, je n'ai pas d'hŽbergement sur saly mais ˆ dakar pour l'arrivŽe si a vous intŽresse. c'est par l'intermŽdiaire d'une association la case ˆ voyages qui propose de loger chez l'habitant, pour le moment il y a des adresses ˆ dakar, rufisque et st-louis et ˆ bamako au mali. voici le mail de l'association: lacasavoyage@yahoo.fr claire | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |