|  |  |
 | | | | Lorraine2002 · 13 janvier 2008 à 2:34 11 messages · 8 participants · 5 270 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 2:34 Message 1 de 11 · 5 229 affichages · Partager Mon conjoint et mooi arriverons à San José à la mi-février. Nous recherchons une place pour coucher à prix très abordable. Pas de gros hôtels pour nous. merci | | | Bonjour, je vais être au Costa Rica moi aussi pendant ce temps là. J'ai fait beaucoup de recherche pour le logement et j'ai trouver une bonne place ou il y a un accès à Internet, des appels vers l' Amérique du Nord gratuits et des douches chaudes. Vous pouvez aller visiter le site au www.hostelpangea.com/wwo.html . C'est l'emplacement à prix modeste chaudement recommandé par Lonely Planet. J'ai acheté le livre et c'est vraiment fantastique. Ça donne une bonne idée des activités offertes dans les différentes régions (sans nécessairement toutes les nommer) en plus d'en donner le prix approximatifs. Ils donnent aussi beaucoup d'information sur le logement, ce qui donne une bonne base pour figurer comment s'organiser. Je ne sais pas quel genre de voyage vous allez faire, mais dans ce livre, il y a des suggestions pour tous les budgets.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me réécrire. Katerine | | | Va sur le site asia rooms.com c'est une agence situé a singapoure qui vend des hotels presque partout dans le monde a des prix raisonables, de plus le service est tres fiable j'ai reserver des dizaines de nuitées avec eux sans jamais avoir u le moindre probleme. Bonne vacances, tu verras le costa rica sa vaut le coup d'oeil vraiment. | | | Bonjour,
En principe, les hotels qu'on trouve sur internet sont ceux qui ont internet, donc qui ne rentrent pas forcément dans la catégorie prix abordables. Les bons plans, changent souvent assez rapidement. Si vous arrivez tôt dans la journée, ça doit se trouver en demandant sur place. Et même tard. Il y a trois ans, on avait une réservation, on a dit qu'on arrivait vers 20h, puisqu'on devait arriver en ville deux ou trois heures plus tot, manque de bol, l'avion a eu beaucoup de retard, on est arrivé, ils avaient donné notre chambre à d'autres personnes. Alors à 22ou 23 heures, on a fait confiance au chauffeur du taxi, on a un peu tourné, et on a trouvé qq chose d'abordable. Pas de prise de tête... Au pire, vous pouvez toujours retourner dormir à l'aéroport, c'est pas les souvenirs de galères qui sont les plus marquants et les meilleurs ?... | | | Nous revenons tout juste du Costa-Rica, et avons séjourné dans les auberge-jeunesses/backpackers et avons payé entre $5.00 et $10.00 par nuit par personne, avec déjeuné inclus. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hébergement. A San-José nous avons dormi au Tranquilo Backpackers ( www.tranquilobackpackers.com ) tel:223-3189 situé Calle7 entre la 9ième et 11ième Avenida. $8.00par nuit, avec grande salle commune, salle de télévision, cuisine et frigo disponible pour se faire a manger, ils ont une navette qui vient nous chercher a l'aéroport pour $15.00. Si vous allez a La Fortuna, pour le volcan appelez M. Lava-Lava (Carlos Lopez) On le retrouve au Sleep Inn guesthouse, il nous a loué un mini-condo, deux pièces fermées, avec cuisine et salle de bain, pour $5.00 par nuit par personne, c'était presque neuf. Pour $15.00 il nous a amené avec sa van au volcan voir la coulée de lave, le soir et nous baigner dans la rivière Tabaçon, chaude, un endroit connu des résidents, très plaisant. | | | bonjour je me permet juste de rajouter qu'en fonction des periodes ou tu pars les prix des hotels sur place sont excessifs, de plus les petis hotels à 10 dollars sont toujours complet. Sur le net on trouve des prix tout a fais convenable en fonction de ce que tu veux comme categorie d'hotel. Le prix de tous les hotels que nous avons reserver par internet avant de partir au COSTA RICA était doubler sur place. J'ai été pendant 5 ans gérant d'un hotel et si une personne me reserver une chambre pour 20h00 et quel arrivé à 23h00, si j'avais pas le numero de carte bleu je reloué egalement la chambre, c'est de partout cela!!! | | | bonjour je suis très intéressée de rencontrer M" lava-lava. As-tu plus de détail ou de coordonnée à son sujet. merci | | | On peut joindre M. Carlos Lopez (M. Lava-Lava) au Sleep Inn Guesthouse, tel (506)394-7033) ou par courriel : carlossleppinn@hotmail.com C'est le best-deal du Costa-Rica! Achetez-vous le Lonely planet du Costa-Rica, il nous a été précieux. Pour chaque escale nous avions téléphoné la veille pour réserver une chambre à la prochaine escale, a chaque fois nous avons eu la place demandée au prix indiqué dans le lonely planet. Nous avons séjourné du 6 au 20 janvier 2008, c'est la haute saison, et n'avons manqué de rien. Nous avons choisi de séjourner dans les hotels a petits budgets, les backpackers, et je ne paierai jamais plus le gros prix pour coucher dans un hotel de luxe! Nous avons déboursé entre $5.00 et $20.00max ( Montezuma), durant tout notre séjour, en moyenne deux nuits a chaque escale. | | | Bonjour,
Je suis costaricien mais j'habite à Paris. Cependant, je vais au Costa Rica chaque année et j'y serai février et mars 2008.
J'ai une très bonne adresse pour vous à San José.
J'aimerais bien vous proposer de correspondre par e-mail si vous êtes d'accord.
Tavofd email: ropemoc (arrobas) hotmail.com | | | Cela date d'il y a 2 ans, mais Casa Ridgway etait tres tres bien (pour les gens calmes, c'est tenu par les quakers). | | | Pour notre part nous avons beaucoup aimé l'hotel Aranjuez, situé dans le quartier du même nom... www.hotelaranjuez.com/ prix très raisonnables (43/nuit, chambre double et douche privée avec eau bien chaude et pression excellente), chambres fonctionnelles et confortables, "safe" dans la chambre, 3 ordis pour internet gratos, jardins intérieurs un peu partout et un déjeuner buffet copieux et varié tous les jours sur la terrasse, vraiment délicieux! Nulle part ailleurs avons-nous eu du pain et des viennoiseries maison, pour le prix c'est vraiment surprenant.
En plus, c'est tranquille... comparé à beaucoup d'autres coins de San Jose ca fait du bien!! Et il est situé à 10-15 minutes à pied du centre-ville.
Nous avons entendu du bien de l'hostel de backpackers sur la calle 7, c'est aussi dans un quartier plutot joli.
Chocolatine | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |