bonjour, avec des amis en vas aller en tunisie en Aout, nous cherchon un logement a ouler a bon prix a sousse aussi des plan et place a ne pas ratter de voire, merci de tout vos repenses d'avance lakhdar
Je veux faire une sortie originale dont un ami tunisien ma suggeré je veux prendre une journée pr aller à l'ile de Kuriat qui sait ou passer la nuit pas cher?du genre appart pour deux personnes à sousse ou monastir (je cherche le moins cher) meme loin...
Vais partir en tunisie le 26 fevrier juste qu au 6 mars j aimerai s avoir combien de degres fait il pendant ce temps et moi je vais aller dans le coin de madhia et sousse j aimerai s avoir quesqui a de pres a visiter je vais aller la bas seul mais je...
RayhaneCars · 12 juillet 2017 à 2:45 · 2 participants · 443 affichages
Je suis actuellement en train de chercher un logement sur la tunisie car j'y serai du 18 aout au 22 aout avec deux autres personnes. Peux-tu m'indiquer les solutions les moins chères pour loger?Il ne reste plus grand chose!
Ardillon · 22 juillet 2009 à 11:48 · 6 participants · 4 755 affichages
Nous souhaitons passer 1 mois à Monastir, besion, d'adresses pour herbergement sérieux et tres propre (location, ou appart-hôtel, ou hôtel pour long sejour) merci d'avance A ++++
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 2 ans. On habite à agen. On sera à kairouan le 16 avril 2009. On cherche un logement chez l'habitant, sympatique et convivial avec diner du soir et petit dejeuner. Merci de m'envoyer un mail...