|  |  |
 | | | | Openminded · 26 juin 2009 à 9:33 11 messages · 3 participants · 5 510 affichages | | | | 26 juin 2009 à 9:33 Aller à l'île de Kuriat, logement à Sousse ou Monastir? Message 1 de 11 · 5 459 affichages · Partager je veux faire une sortie originale dont un ami tunisien ma suggeré je veux prendre une journée pr aller à l'ile de Kuriat qui sait ou passer la nuit pas cher?du genre appart pour deux personnes à sousse ou monastir (je cherche le moins cher) meme loin de la mer
merci | | | Bonjour,
Cela tombe bien ! Je reviens de Tunisie, et je me suis rendue sur l'Ile de Kuriat, en payant 25 dinars au lieu de 65 dinars proposés par le Club Marmara.
Il faut que vous alliez sur la Marina à Monastir. Là bas, vous trouverez un homme assez sympathique, (juste en face dune pizzeria, face au port), qui propose des excursions pour l'Ile de Kuriat (départ le matin à 9 h 30, retour à 17 h 30).
Vous ne serez pas déçus, l'Ile est superbe, l'eau est transparente, je ne m'imaginais pas découvrir des endroits aussi beaux en Tunisie, comme celui-là.
En tous cas, il faut aller à Monastir et pas à Sousse.
Bon séjour en Tunisie. | | | 25 dinars pour la sortie? et la bouffe?y a des resto ? quelles formules ils proposent ou on prend de la bouffe et on fait des pic nic
merci | | | Kuriat est une île déserte, ils ont aménagé un côté de l'île afin de pouvoir accueillir des groupes.
Sur cette île, vous pourrez trouver des parasols (ceux faits avec de la paille), des planches à voile (à louer 2 dinars je crois l'heure ou la 1/2 h).
Les 25 dinars comprennent : l'acheminement jusqu'à l'île, les boissons (ils vous servent sur le bâteau, du coca, ou de l'eau), puis le repas sur l'île, copieux, avec en dessert, de la pastèque ou du melon.
Avec la chaleur de toute façon, (attention à bien amener votre crème solaire), vous n'aurez qu'une envie, celle de vous rafraîchir dans l'eau.
Cette île est perdue au beau milieu de la mer, et sincèrement, cela vaut le coup d'y aller.
Au passage, j'en profite pour vous conseiller, si ça n'est pas déjà fait, la ville de Sidi Bou Saïd au nord-est de la Tunisie, qui vaut le détour.
Voilà, | | | oui oui merci jai dejà un programme assez chargé jy vais la 1iere semaine de juillet et jespere que les prix ne vont pas changer car generalemenet entre juin et juillet y a une difference
sinon je cherche un appart à monastir ou sousse pas cher
merciiii | | | Vous en trouverez juste sur la Marina de Monastir. | | | on peut louer pr une nuit ?moyenne de prix svp? | | | les prix sont ceux de la haute saison ?juillet ? merci | | | oui il y a une différence de prix entre juin et juillet, si tu veux qu'on partage la location d'une appartement a hammam susse (1km) au port de kantaoui, en plus j'ai une voiture pour le déplacement
si t'intéresse envoi moi un pm | | | j'ai oublie pour le prix que j'ai louer est 45 dinar | | | À: Nassro · 1 juillet 2009 à 0:50 Re: Aller à l'île de Kuriat, logement à Sousse ou Monastir? Message 11 de 11 · 5 111 affichages · Partager je ne serai pas seul | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |