bonjour a toi...
je ne sias pas pour quand est prévu ton départ mais je reviens tout juste de
tulum au
mexique....c'est un endroit beaucoup moins touriste que
cancun ou
playa del carmen...
tu peux aller au weary travellers hostel....vraiment sympa comme endroit....a ce temps-ci de l'année c'est achalandé mias pas trop....ca me coutait 120 pesos pour un lit...les ptit dej compris..internet gratuit...douche....base du souper inclus et la navette pour la plage aussi est inclus....c est un méchant bon deal...en tout cas....si tu descends immédiatement vers
tikal après...tu devras te claquer un pas pire ride de bus!!!ouf tu vas trouver le trajet long mias ca en vaut le cout....
tikal me parait merveilleux comme site archéologique....tu devrais aussi prendre le temps de t'arrêter à
Palenque...des ruines dans la jungle..ca en vaut le coût...il y a une energie incroyable là-dedans!!!!
Achete toi le lonely planet...il est vriament génial pour te guider dans ta recherche de logis low budget!!!
moi il m'a été plus que pratique en tout cas....
je ne connais par contre que très peu le
honduras alors je suis dans l, impossibilité de te donner des infos là-dessus...et au
guatemala je n'était pas dans le meme coin que toi...alors encore dans l'impssibilité de t'aider mais je suis certaine que tu seras en mesure de te débrouiller!!!

profite de cette merveilleuse partie du monde...
emma