Floppy · 9 novembre 2004 à 14:20 2 messages · 2 participants · 2 043 affichages | | | | 9 novembre 2004 à 14:20 Message 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Bonjour!
Je pars étudier à Tucuman de mars à juillet 2005 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une auberge de jeunesse, un quartier sympa où habiter...
Merci d'avance!
Chauuu, flo | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |