Raphton · 3 août 2006 à 8:42 7 messages · 4 participants · 2 108 affichages | | | | priviet tout le monde! je suis a Moscou pour l'instant, quelqu'un aurait-il un bon plan logement pour Ulan Ude? merci d'avance. Raphael | | | Hello, Il y a qqs adresses d hotel sur: www.russomania.com/...-Hotels-a-Oulan-oude
sinon si tu es membre de Hospitality Club, il y a qqs membres sur places, tu peux demander.
Que vas tu faire sur Ulan Ude? Je veux bien que tu me fasses un retour sur ton sejour la haut, parce que je risque d'y passer qqs mois en hiver.
Tibo | | | merci bien je vais regarder tout ca. bah j'arrive la bas vers le 10, je vais pas trop trainer car mon visa s'arrete le 14, je vais surement prendre un train apres pour narouchky (dsl pour les fautes). mais pas de soucis pour un compte rendu. a+ | | | Je n'ai rien contre les racistes, c'est le contraire. Que veut dire cette phrase au bas de ton message? J'étais a Oulan Oudé en juillet 2002 j'ai pu me loger chez l'habitant en passant par le syndicat d'Initiative ou ce qui en fait état. Il ne faut pas manquer le monastere de... (voir le routard je n'ai pas le nom en tête) a la périphérie de Oulan Oudé et ne pas manquer les places ou en soirée se jouent les parties d'echec. | | | hmm j'ai hesite avant de mettre cette phrase, c'est vrai qu'elle est ambigue... c'est une phrase que dit pierre desproges dans un de ses spectacles, j'aime bien ce mec. il faut la prendre dans l'autre sens: ce sont les racistes qui en ont apres certains. mais je vais surement l'enlever, je ne voudrais pas qu'il y ait erreur sur la personne... meme si qqun de raciste n'aurait rien a faire sur un forum de voyage a priori. en tous cas merci pour l'info, je suis a irkutsk depuis ce matin au "downtown hotel" et c'est pas mal du tout, pour celles et ceux qui se dirigent dans ce coin. a plus! | | | Je suis aussi en train de chercher un hotel convenable pour rester une semaine a Ulan UdeApres je dois diriger vers Oulan Bator puis Pekin
Des que je trouve le nom de l'hotel je vous dirai aussi
ah oui, j'ai ete a Irkust l'annee derniere, au Sun hotel, un peu cher a mon gout (120 dollar/nuit), mais tres bien | | | salut! j'etais a un hotel pres du marche, je me souviens plus du nom. 210 roubles. impeccable. par contre j'ai ete tres decu de la ville en elle meme. a+ | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |