Bonjour à tous et à toutes,
par manque d'expérience, nous nous retrouvons mon amoureuse et moi à quelques jours de notre départ sans hôtel sur les Perenthians. Voici mes questions:
- il n'y a plus de places dans les différents hôtels de la plage sud ouest de Besar, là où nous souhaitons séjourner: est-ce irréversible? l'un d'entre vous a-t-il déjà connu cette situation et comment a-t-il fait?
- est-ce la même chose sur Kecil? pire?
- quelle est l'ultime solution? Est-ce possible de planter une tente?
- faut-il également réserver à l'avance pour la plongée ou pouvons-nous attendre d'être sur place?
Nous n'avons pas encore fait les démarches pour Pulau
Tioman (qui arrive plus tard durant notre séjour): est-ce le même contexte en terme de razzia des chalets sea view?
Merci!!!
Christophe