Où loger 4 nuits à Mayotte en septembre? Yoh1 · 20 juin 2012 à 7:37 4 messages · 2 participants · 2 827 affichages | | | | 20 juin 2012 à 7:37 Où loger 4 nuits à Mayotte en septembre? Message 1 de 4 · 2 826 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais être sur Mayotte du 19 au 23 Septembre, avec ma mère, ma femme et ma fille de deux ans. Nous sommes de La Réunion et j'ai déjà eu l’occasion de venir et de fréquenter quelques hôtels ou bungalows. Marre de payer des nuits à 150 ou 200€ et d'être déçu des prestations, je recherche un logement d'un bon rapport qualité prix pour 4 nuits, pas dans un endroit perdu et au calme et sécurisé pour mes petites femmes. Nous louerons une voiture, si vous avez des infos à ce sujet aussi je suis preneur. Par avance merci. | | | À: Yoh1 · 29 juin 2012 à 12:02 Re: Où loger 4 nuits à Mayotte en septembre? Message 2 de 4 · 2 769 affichages · Partager Personne???  Du coup c'est 5 nuits, on va passer les deux première au jardin mahoré que je connais, un peu cher pour ce que c'est mais le cadre est plutôt pas mal avec les tortues et les makis. Il reste donc 3 nuits, à savoir que le départ de l'avion est à 8h30!!! Donc peut être va t'on loger sur petite terre que je ne connais pas. Mais où? Les couleurs? C'est loin de tout ou pas? Bref merci pour vos infos... | | | À: Yoh1 · 20 juillet 2012 à 11:34 Re: Où loger 4 nuits à Mayotte en septembre? Message 3 de 4 · 2 671 affichages · Partager Bonjour Yoh1,
pour les couleurs, j'y étais en Avril/Mai de cette année pour 3 jours puis pour 8 jours et ça a l'air comme ça loin de tout mais en fait c'est très bien situé (pour petite Terre) car tout en étant en retrait tu es à 30m d'un point de passage de taxis et même à pied sans être sportif tu peux aller aux plages de Moya qui sont à tomber, au lac dziani, à tomber aussi et à la Barge, sans tomber ce coup-ci... (30mn- 45mn- et 45mn de marche quand-même) Vraiment un très bon choix aussi pour la prestation et l'accueil. Pour les ballades le soir c'est aussi très tranquille, familial et les habitants du quartier sont sympas et accueillants. Voilà.
sans hésitation !
vanpo | | | À: Vanpo · 20 juillet 2012 à 11:41 Re: Où loger 4 nuits à Mayotte en septembre? Message 4 de 4 · 2 669 affichages · Partager Merci pour la réponse, juste quand je viens de réserver à l’Horizon, tu confortes donc mon choix | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |