Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Zelda13 · 28 octobre 2016 à 23:47 10 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | 28 octobre 2016 à 23:47 Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 1 de 10 · 1 365 affichages · Partager Bonsoir tout le monde !
Je souhaite me rendre 2 nuits à Amed en avril avec mari et enfants.
Du fait qu'on ne sera pas motorisés, j'aimerais vos conseils sur la zone à privilégier pour choisir l'hôtel... Nous voudrions pouvoir se baigner sur place pour le snorkeling, et également se restaurer / aller boire un verre le soir.
Merci d'avance pour vos conseils ! | | | À: Zelda13 · 29 octobre 2016 à 13:16 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 2 de 10 · 1 359 affichages · Partager Amed c'est tout petit donc il vaut mieux vous loger dans le centre ! là ou il y a tous les restaurants | | | À: MelindaW · 29 octobre 2016 à 17:45 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 3 de 10 · 1 352 affichages · Partager  mais justement...où est le centre ? Jemeluk, Lipah, ailleurs...je m'y perds :D | | | À: Zelda13 · 31 octobre 2016 à 1:10 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 4 de 10 · 1 338 affichages · Partager je ne connais pas le nom exact du centre mais nous au mois de octobre nous avions demandé dowtown Amed et on nous y avait conduit ! ce qui est sur c'est que ce n'est pas Jemeluk (car c'est il me semble pas loin d'un spot de plongée et à 8km de Amed ! après si vous partez hors saison ! ne réservez pas à l'avance ! vous payerez moins cher en négociant sur place | | | À: Zelda13 · 31 octobre 2016 à 1:13 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 5 de 10 · 1 336 affichages · Partager ah attendez j'ai une idée! basez vous sur la localisation l'agence freebird à amed elle est dans le centre (agence de speed boat) | | | À: Zelda13 · 2 novembre 2016 à 18:31 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 6 de 10 · 1 317 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Amed la semaine dernière. J'ai logé à Jemeluk. Un spot de snorkeling accessible à pied depuis l'hôtel et quelques restaurants à côté. Bonnes vacances. | | | À: Maha4 · 2 novembre 2016 à 19:31 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 7 de 10 · 1 313 affichages · Partager Merci Maha ! J'ai réservé au Kembali beach bungalow. Je pense que c'est pas trop mal placé....j'espère ne pas m'être trompée ! | | | À: MelindaW · 2 novembre 2016 à 19:33 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 8 de 10 · 1 310 affichages · Partager Je préfère réserver à l'avance car on est en famille, et les chambres pour 4 sont rares, et on reste pas assez de temps à chaque endroit, du coup je me dis qu'on gagne du temps...à défaut de gagner de l'argent :p | | | À: Zelda13 · 3 novembre 2016 à 11:38 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 9 de 10 · 1 303 affichages · Partager Bonjour Zelda, Je ne suis pas restée très longtemps à Amed. C'était tout à la fin de mon voyage, je n'ai pas pu y prolonger mon séjour mais j'ai trouvé que les gens étaient très chaleureux et aux petits soins. Je suis certaine que vous allez adorer. Bon séjour. | | | À: Zelda13 · 3 novembre 2016 à 14:46 Re: Où loger à Amed si on n'est pas motorisé? Message 10 de 10 · 1 296 affichages · Partager Je préfère réserver à l'avance car on est en famille, et les chambres pour 4 sont rares, et on reste pas assez de temps à chaque endroit, du coup je me dis qu'on gagne du temps...à défaut de gagner de l'argent :p
Pour vous répondre : non les chambres pour 4 ne sont pas rares puisque nous avons souvent logé dans des chambres pour 4 mais oui après vous gagnez du temps en réservant à l'avance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |