Loger à l'auberge de Hassan à Ouzina, Maroc? Rocha · 4 février 2009 à 22:17 · Une photo 8 messages · 6 participants · 3 439 affichages | | | | 4 février 2009 à 22:17 Loger à l'auberge de Hassan à Ouzina, Maroc? Message 1 de 8 · 3 438 affichages · Partager bonjour qui est deja alle a Ouzina (apres Merzouga et taouz)? Connaissez-vous l'auberge de Hassan? Cela vaut-il la peine et est-ce possible de faire le trajet en petite auto de location au mois de mai?
Aussi comment faire pour visionner des photos mentionnees dans des discussions? J'ai demande a VF mais n'ai pas recu de reponse
Au plaisir de vous lire........ Rocha | | | À: Raoulx · 5 février 2009 à 15:08 Re: Loger à l'auberge de Hassan à Ouzina, Maroc? Message 3 de 8 · 3 383 affichages · Partager merci c'etait ma 1ere requete et j'avais oublie ou j'ai initialement trouve l'info. Mais ce que je recherche c'est des infos pratiques et des impressions de personnes desinteressees qui y sont alles... j'espere toujours en recevoir...... | | | À: Rocha · 18 janvier 2010 à 7:39 Re: Loger à l'auberge de Hassan à Ouzina, Maroc? Message 4 de 8 · 2 931 affichages · Partager Bonjour, A noel je suis allée dans l'aubergue d'Hassan a Ouzina L'acceuil est tres chaleureux ils sont tres sympas et serviables je recommande vivement cette auberge ou l'on y mange tres bien e ou l'on y dort tranquille Les guides sont tres avenant enfin que du bonheur bonjours a ouzina et Hassan et ses amis Veronique du sud de la france d'un petit village Corconne Image attachée: | | | À: Ladysourire · 23 janvier 2010 à 1:39 Re: Loger à l'auberge de Hassan à Ouzina, Maroc? Message 5 de 8 · 2 896 affichages · Partager Merci pour l'info qui servira peut-etre pour un autre voyage...le desert sous toutes ses formes c'est du baume au coeur
Rocha | | | À: Rocha · 23 janvier 2010 à 18:47 Re: Loger à l'auberge de Hassan à Ouzina, Maroc? Message 6 de 8 · 2 881 affichages · Partager j'étais à OUZINA au mois d'avril 2009. Personnellement je ne te conseille pas d'y aller avec un véhicule normal, tu pourrais avoir quelques problèmes, avec un 4X4 d'accord. Il y a quelques passages de sable et de fech fech. Il faut savoir que le goudron s'arrête à TAOUZ. | | | À: Jml07 · 24 janvier 2010 à 17:29 Re: Loger à l'auberge de Hassan à Ouzina, Maroc? Message 7 de 8 · 2 862 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si tu veux parler de l'auberge de Hassan ou de Ouhassane... (qui est peut-être la même d'ailleurs)
En tous cas, je peux te conseiller celle de Ouhassane - Kasbah Ouzina - où je passe assez régulièrement. Bien tenue, bons repas, ambiance sympa, chambres sobres mais sympas aussi, avec douche chaude à l'aide d'anciens cumulus électriques chauffés au bois.
Point GPS : N 30° 45' 09" - W 04° 11' 68 "
Tel : 06 68 98 65 00
Mail : k_ouzina@yahoo.fr
Bon voyage ! | | | À: Amazighmaroc · 10 février 2010 à 22:54 Re: Loger à l'auberge de Hassan à Ouzina, Maroc? Message 8 de 8 · 2 802 affichages · Partager Bonjour, nous aussi on viens d arriver de nos première voyage au Maroc surtout le sud, et nous avons passé un court séjour dans cette région a l auberge de Kasbah ouzina, que situé a les pieds de les dunes de sable d Ouzina a 40 km de Taouz et a 182 km a Zagora par piste, l auberge a 22 chambre dont 13 chambres sanitaire y 7 simple avec un grand restaurant et une délicieuse repas. plus d infos httpkasbahouzina.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |