|  |  |
 | | | | Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Solene75018 · 28 novembre 2017 à 20:49 · 3 photos 21 messages · 11 participants · 1 483 affichages | | | | 28 novembre 2017 à 20:49 Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 330 affichages · Partager bonsoir à tous,
nous partons dans un mois à Cuba et allons rester 5 nuits à Vinales
on hesite entre 2 casas particulares une qui est située à Vinales proche du centre et une proche de l'hotel Laz Jasmine donc plus isolée
est ce que la ville de Vinales justifie d'y etre tout le temps ou est ce juste un point de départ que l'on peut visiter une ou 2 fois pendant notre séjour ?
la casa proche de laz Jasmine propose des velos en location pour 5 cuc par personne savez vous si en janvier c'est agreable de pédaler dans la vallée ?
merci par avance de vos retours :)
Solene | | | À: Solene75018 · 29 novembre 2017 à 22:14 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 315 affichages · Partager Il y a de nombreuses casa confortables à Vinales. Perso, avec un ami nous y serons vers le 11 janvier. Regardes le guide du routard...Je suis allé chez Mileydis, j'y retourne..... Vélo ?? Cheval oui, beaucoup proposé. Bon voyage Gaston | | | À: Ledeuil · 29 novembre 2017 à 22:16 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 314 affichages · Partager
Los Jasmines est sur une colline, a environ 5 km du centre de Vinales :
si on a sa voiture pas de problème sinon c est à éviter ! en vélo faudra grimper une gentille cote.... c est une zone montagneuse, ne l'oublions pas | | | À: Solene75018 · 30 novembre 2017 à 9:48 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager le mieux est d’être en casa au centre de vinales. jasmines est éloigné et ça monte. si interessé je peux vous donner les coordonnées d'une excellente casa a vinales a 5 mn a pied du centre ville et ou le français est parlé. en m p joel | | | À: Solene75018 · 30 novembre 2017 à 10:10 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 291 affichages · Partager
On avait logé à Viñales même, dans une casa qui venait d'ouvrir à la sortie de la ville sur la route des mogotes. C'était une ferme avec chevaux, boeufs, culture du tabac, du café, d'ananas....Tout simplement génial. Le soir on dîner à la casa, repas élaborés à partir des produits de la ferme.Toujours excellents. Et à midi, on déjeune itinéraire en ville. C'était vraiment pratique. L'adresse, Cabaña El atardecer, chez La China y José Luis. On les trouve sur Airbnb. | | | À: Jeeaan · 30 novembre 2017 à 10:51 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 280 affichages · Partager Merci Jeeaan pour l'adresse mais tout est pris donc ce sera pas pour nous ;) | | | À: Solene75018 · 30 novembre 2017 à 10:56 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 279 affichages · Partager Ne soyez pas inquiète, il y a tellement de casa à Vinales (+ de 400) vous en trouverez sans problème en arrivant sur place. Dans la grande rue, il vous abordent pour essayer de placer leurs logements. | | | À: Taverjo · 8 décembre 2017 à 11:47 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 235 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressé par les coordonnées de votre casa à Vinales. Merci de me les envoyer et d'autres si vous en recommandez sur Cuba. Merci | | | À: Dominie1 · 8 décembre 2017 à 16:31 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 224 affichages · Partager En ayant une idée de votre itinéraire, on pourrait vous en suggérer quelques-unes. Vous pouvez aussi consulter les 2 sites suivants également pour en trouver: httpparticuba.net et httpcubajunky.com | | | À: Georgie1 · 9 décembre 2017 à 8:11 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonjour, Pour le moment nous avons prévu La Havane, Vinales et les environs, Playa Larga, Zapata, Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus, Camaguey, Moron et Cayo Las Brujas (???), Santa Clara et retour à La Havane. Est ce qu'un stop de 2 ou 3 jours à Varadero est valable? Cordialement ? DG | | | À: Dominie1 · 9 décembre 2017 à 9:43 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager il faudrait connaitre le temps que vous allez rester a cuba et comment vous comptez vous déplacer remarque vous partez dans 1 mois et vous n'avez pas réserve attention haute saison et pour les voitures de location si vous pensiez a ce moyen de transport ça risque fort d’être trop tard. | | | À: Taverjo · 10 décembre 2017 à 8:31 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 167 affichages · Partager Nous ne partons que mi avril pour 3 semaines, et pour les transports nous préférerons utiliser les bus et les taxis collectifs. Quant au circuit ce sera La Havane, les environs de Vinales, Cienfuegos, Trinidad, Moron et Cayo Coco et Cayo Guillermo, puis retour à La havane via Santa Clara. Merci pour toutes infos pratiques, (en particulier faut il amener l'argent liquide sur soi ou est ce facile d'en retirer sur place au guichet des banques ou aux distributeurs?) Cordialement, DG | | | À: Dominie1 · 10 décembre 2017 à 18:22 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 158 affichages · Partager Pour 3 semaines, j'éliminerais Varadero puisque vous désirez aller jusqu'à Cayo Coco depuis Moron. Sinon, éliminez Cayo Coco et allez à Varadero. Se rendre à Cayo Coco est quand même pas mal de route à faire. Vous pourriez songer à aller à Cayo Santa Maria depuis Santa Clara. Viazul dessert le cayo quotidiennement. Cayo Coco est accessible en taxi depuis Moron. Assez dispendieux. Une belle plage à Playa Giron dans la Baie des Cochons avec possibilité de plongée et de snorkeling. On peut changer de l'argent dans les banques mais aussi dans les casas de cambio (Cadeca). Amenez votre passeport avec vous. On accepte les cartes de crédit Visa/Mastercard dans les guichets mais il n'y en a pas partout. On vous chargera 3% de commission sur le montant retiré aux guichets. | | | À: Georgie1 · 10 décembre 2017 à 19:56 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 149 affichages · Partager Merci pour les infos. Cordialement, DG | | | À: Dominie1 · 11 décembre 2017 à 10:52 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 143 affichages · Partager je vais juste répondre à la question argent. moi je prends une bonne partie de liquide que je change a l'aéropport un peu d'attente mais moins qu'en ville. après si il le faut avec ma carte visa je change dans une banque mais pas dans les distributeurs si il y en a.. de toute façon pour changer vous aurez toujours attendre surtout n'oubliez pas de venir avec le passeport. | | | À: Taverjo · 11 décembre 2017 à 20:48 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 121 affichages · Partager Merci pour le conseil. Cordialement, DG | | | À: Taverjo · 11 décembre 2017 à 21:07 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 108 affichages · Partager Nous rentrons de Cuba. Nous aussi nous sommes partis avec du liquide mais aussi des cartes Visa. Aucun problème de change aussi bien pour le liquide que pour un retrait au distributeur à Trinidad. En ce qui concerne le logement à Vinales, toutes les maisons ou presque louent des chambres (encore plus qu'à Trinidad). Difficile de ne pas trouver où se loger ! | | | À: Agr38 · 12 décembre 2017 à 8:09 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Merci pour les infos. Cordialement, D.G | | | À: Taverjo · 23 mars 2018 à 17:58 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 008 affichages · Partager le mieux est d’être en casa au centre de vinales. jasmines est éloigné et ça monte. si interessé je peux vous donner les coordonnées d'une excellente casa a vinales a 5 mn a pied du centre ville et ou le français est parlé. en m p joel
Bonjour, merci pour vos conseils oui je veux bien les coordonées de bla casa que vous recommandez à vinales | | | À: Taverjo · 2 avril 2018 à 21:37 Re: Où loger au centre de Vinales ou proche de Laz Jasmine? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour Nous allons passer 2 jours à Vinales la semaine prochaine Peux tu nous communiquer les coordonnées de la casa que tu recommandes Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |