Moana · 19 avril 2007 à 21:33 5 messages · 3 participants · 1 926 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas de problème pour prendre une voiture dans une ville et la rendre dans une autre, il y a une surtaxe de l'ordre de 100 CUC en général. | | | bonjour possible mais a viñales faut faire gaffe il n'y a pas beaucoup d'endroit de location mieux vaut s'informer, surtout si l'agence qui loue sera la même que celle ou tu dépose la voiture | | | Liniaz, je comprends pas : l'agence (la société ?) qui loue la voiture doit obligatoirement être la meme que celle qui la reprend, Havanautos chez Havanautos, Rex chez Rex etc.... effectivement tout les loueurs ne sont pas à Vinales.
comme je l'ai dit, Havanautos a un représentant en France, Havanatours à Paris. | | | bonsoir ben oui c'est ce que je veux dire si tu loue havanauto bien s'assurer qu'il y a un bureau de cette compagnie a ton lieu de destination ou tu laissera la voiture | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |