Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Julien049 · 22 février 2008 à 20:00 28 messages · 10 participants · 4 065 affichages | | | | À: Pruneline · 27 février 2008 à 22:55 Re: Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager je ne manquerai pas de les saluer il est vrai que le monde est vaste et beaucoup de pays me donne envie il nous manque de temps je ne connais pas l' inde mais je pense que cela doit etre un pays meirveilleux, j'ai une amie pharmacienne qui a travailler 6 mois a calcuta a l'epoque ou je faisait partie de pharmacien sans frontieres.elle en a garder un souvenir extraordinaire de rencontre et d'echange je ne desespere pas d'y aller un jour mais j'ai des prioriter de voyage avant bon sejour en afrique je vous donnerai des nouvelles de mon voyage a mada se sera mon 5 eme sejour sur l'ille rouge
amicalement pierre yves | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Qsf · 28 février 2008 à 0:15 Re: Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!!!! 
Merci pour la pub concernant la grande ile, cela fait tjr plaisir à entendre et à voir!!! 
Au fait, j'ai vu que tu parlais de l' Inde, surtout ne rate pas ce pays c'est avec Mada mon pays préféré, alors mon ami, tu peux méditer sur la question car il est super !!!!!! 
PS: ne jamais l'âge d'une femme, il y a peu de chance que cela plaise      
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 28 février 2008 à 9:51 Re: Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager salut jean marc
tu a raison cela ne se fait pas de demander l'age a une femme mais dans certaine situation il est plus facile d'analyser les réponses et je suis un èternel curieux. l' inde est un pays qui me plairait bien a decouvrir le probleme, je crois que tous les pays m'interesse.mais il faut faire un choix.qu'elle secteur a tu fait la bas on ne sait jamais peut etre que si je me decide un jour tu pourra me conseiller. bon a part cela je commence serieusement a compter les jours avant le depart a mada çà commence a etre dur esperons que la meteo sera bonne fin mars.j'ai fait monter ma moto de antsirabe a diego par colis express pour une somme de 116 euro ce qui est raisonable cela me fait gagner 3 jours de routes nous pourrons partir directement de diego pour la cote de la vanille sur place il faut que je trouve ma fanfare et mes majorettes pour accueillir des potes qui arrive au mois d'avril je pense que cela sera du meilleur effet a l'avion 
bonne journee a plus | | | À: Qsf · 29 février 2008 à 18:05 Re: Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 780 affichages · Partager salut Pierre-yves, vaste programme pour vous et au 5eme voyage vous devez etre tout a fait chez vous, c'est un peu ce que je ressens au togo. je suis connue et reconnue, c'est rassurant et tres agreable de trouver la fidélité de ses amis si lointain. j'aimerai faire coéquipiere, mais comme vous j'ai des priorités.et je pense maintenant que mes voyages se limiterons certainement au togo ou je suis impliquer. juste l' inde si je le peus un jour. pharmacien sans frontieres, en plus. félicitations et bravo...................... | | | À: Qsf · 2 avril 2008 à 19:39 Re: Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire une réponse que vous avez donné, est-ce que vous habitée ou BF car nous avec mon épouse partons pour ouagadougou en octobre et cherchons quelques choses pour y loger, j'ai déja reçus des réponses pour des hotels ou gites mais ils sont complets, si vous connaissez quelques choses sur ouagadougou merçi de me renseigner. Bien amicalement Gilles | | | À: Soulac · 2 avril 2008 à 20:35 Re: Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager salut QSF est a mada en ce moment avez vous contacter maison azaaba ici meme ?? | | | À: Jipi · 2 avril 2008 à 22:11 Re: Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Re bonjour depuis notre dernier contact oui j'ai contacté la mison AZAABA, ils n'ont plus de places que aprés la date de notre depart qui sera le 25/10/08 les places de libres ne sont que le 27/10/08. Merçi quant même. Soulac ou Gilles | | | À: Soulac · 3 avril 2008 à 7:49 Re: Loger chez l'habitant au Burkina Faso: donner de l'argent pour l'accueil? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager salut dommage oui c est devenu un adresse incontournable a ouagaa plus | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |