Zhara · 14 février 2013 à 17:52 5 messages · 3 participants · 1 945 affichages | | | | 14 février 2013 à 17:52 Où se loger pendant le FESPACO à Ouagadougou? (urgent) Message 1 de 5 · 1 944 affichages · Partager salut les amis voyageurs! c'est chaud! je me suis décidée sur le tard mais je vais suivre le Fespaco pour le mon journal Clapnoir j'arrive le 22 février et je repars le 5 mars qui peut me donner des adresses pour me loger par cher et dans le centre car je vais devoir aller d'un salle de ciné à une autre le plus rapidement possible merci de m'aider | | | À: Zhara · 15 février 2013 à 9:33 Re: Où se loger pendant le FESPACO à Ouagadougou? (urgent) Message 2 de 5 · 1 908 affichages · Partager Bonjour Zhara,
tu peux essayer l'hôtel Delwendé au centre ville, à 100 m du grand marché, chambres ventilées et climatisées;bon rapport qualité prix.
Bon séjour au Fespaco et peut être à se voir à Bobo.
Sergio (ex bayonnais) | | | À: Zhara · 20 février 2013 à 19:27 Re: Où se loger pendant le FESPACO à Ouagadougou? (urgent) Message 3 de 5 · 1 809 affichages · Partager Bonsoir, Si vous avez toujours besoin d'aide pour le logement contacté au plus vite possible. | | | À: Zhara · 20 février 2013 à 19:31 Re: Où se loger pendant le FESPACO à Ouagadougou? (urgent) Message 4 de 5 · 1 808 affichages · Partager Bonsoir, Si vous avez toujours besoin d'aide pour le logement contacté au plus vite possible. je suis vers le grand stade ou le lancement de fespaco va s'effectuer et la cloture aussi. il y a des logements moins cher. Je pourrais vous tenir compagnie lors de la semaine de fespaco dans les cinés. Merci 70 99 72 28 | | | merci pour votre réponse mais otut va bien je crois que j'ai trouvé un logement dans le centre pour le reste je vais tellement bouger avec mon équipe que je ne peux rien promettre bon fespaco à vous Zhara | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |