Loger chez l'habitant au Pérou Hueyfabien · 20 décembre 2009 à 17:46 3 messages · 3 participants · 2 169 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 17:46 Loger chez l'habitant au Pérou Message 1 de 3 · 2 169 affichages · Partager Bonjour à tous, Je me rends prochainement au Pérou, et je souhaiterais loger chez des habitants, j'ai trouvé des réponses sur d'anciennes discussions mais qui datent un peu... Donc si des péruviens voulant se perfectionner en français et échanger ça serait idéal, ou des français habitant au Pérou...
A bientôt | | | À: Hueyfabien · 24 décembre 2009 à 22:31 Re: Loger chez l'habitant au Pérou Message 2 de 3 · 2 068 affichages · Partager Pourquoi n'essaies-tu pas le couch surfing?
V. | | | À: Acllita · 31 décembre 2009 à 19:24 Re: Loger chez l'habitant au Pérou Message 3 de 3 · 1 942 affichages · Partager OK pour le couchsurfing, je suis en train de faire des demandes et ça a l'air de marcher ! L'avantage c'est le côté total respect et non engagement, tu viens, tu échanges c'est franchement génial ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |