| Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Rastad · 24 avril 2019 à 17:59 · 4 photos 9 messages · 3 participants · 865 affichages | | | | 24 avril 2019 à 17:59 Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 1 de 9 · 865 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir les meilleurs endroits pour loger à Ishigaki en fonction de belles plages pour le snorkeling et nature à proximité merci d'avance de votre aide Daanilo | | | À: Rastad · 24 avril 2019 à 20:37 Re: Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 2 de 9 · 852 affichages · Partager Bonsoir La plus belle plage pour faire du snorkeling à Ishigaki est la grande baie bordant le village de Shiraho. Cela tombe bien, c'est le village ou se situe l'hébergement que je vous ai indiqué dans l'autre message ^^ Comme la barrière de corail est assez loin du rivage, un marin local organise des balades en bateau dans le récif et fait découvrir les plus beaux endroits. Je l'ai fait deux fois, c'est extraordinaire. | | | À: Fuchan69 · 24 avril 2019 à 20:59 Re: Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 3 de 9 · 851 affichages · Partager merci beaucoup de votre aide et le marin qui organise ces sorties en bateau se trouve facilement? merci encore de votre aide précieuse Danilo | | | À: Rastad · 24 avril 2019 à 21:09 Re: Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 4 de 9 · 848 affichages · Partager Oui, les réservations se font à l'épicerie-restaurant du village, il fait partie de la famille. Si vous logez au Lotus Bleu, Patrick vous indiquera la marche à suivre. | | | À: Fuchan69 · 24 avril 2019 à 21:30 Re: Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 5 de 9 · 844 affichages · Partager d'accord, je ne pense pas loger au lotus bleu car j'ai un enfant de 9 ans et ils n'acceptent les enfants qu'à partir de 10 ans mais bon il pourra me renseigner | | | À: Fuchan69 · 27 avril 2019 à 16:00 Re: Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 6 de 9 · 831 affichages · Partager Hello Par curiosité, auriez vous des photos ou vidéos pour se rendre compte du snorkeling là bas ? | | | À: HohYao · 27 avril 2019 à 19:40 Re: Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 7 de 9 · 825 affichages · Partager Hello il y a plein de photos et vidéos sur le net de ce que j'ai vu ca a l'air très bien notamment Yabiji au nord d'Ikemajima à Miyakojima Ogamijima à Miayakojima etc.... aussi Ishigaki on peut observer des mantas à manta point dans le nord ouest mais Francois ou d'autres pourront mieux vous renseigner moi j'ay vais en fin juin début Juillet | | | À: HohYao · 27 avril 2019 à 21:52 Re: Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 8 de 9 · 821 affichages · Partager Hello Par curiosité, auriez vous des photos ou vidéos pour se rendre compte du snorkeling là bas ? 
J'ai écrit des articles traitant de ce sujet à Miyakojima sur mon blog. Shiraho, c'est cela:
| | | À: Fuchan69 · 28 avril 2019 à 12:18 Re: Loger à Ishigaki pour snorkeling et nature Message 9 de 9 · 812 affichages · Partager Hello Merci à tous les deux. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |