Bédoin · 7 décembre 2008 à 19:55 4 messages · 2 participants · 2 850 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 19:55 Message 1 de 4 · 2 841 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'indiquer des endroits pour loger sur nusa penida ? (quel niveau et services?) Je compte y aller au mois de janvier. Sinon, savez-vous si des habitants peuvent proposer une chambre pour les boulé? D'avance merci | | | À: Bédoin · 10 décembre 2008 à 5:33 Message 2 de 4 · 2 785 affichages · Partager hello. je pense que le meilleur endroit pour loger est a nusa lembongan.
plus de choix pour tout prix.
bonne vancance
renamire | | | À: Renamire · 10 décembre 2008 à 9:08 Message 3 de 4 · 2 773 affichages · Partager salut,
Merci pour ton indication mais j'ai déjà séjourné et sillonné sur Lembongan (on a vite fait le tour!) et je souhaite découvrir Penida...
je désespère pas d'une indication mais de toute les manières je m'y rendrai et je trouverai un endroit où m'arrêter, connaissant l'accueil des indonésiens!
D'après ce que j'ai compris vous êtes en voyage aussi actuellement? | | | À: Bédoin · 11 décembre 2008 à 1:04 Message 4 de 4 · 2 755 affichages · Partager hello
desole de ne pas pouvoir t'aider. je vis en indonesie ( bali) depuis 5 ans.
je vais essayer de trouver des infos pour Penida.
bonne journee
renamire | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |