j'ai vu votre dernier message mais impossible d'y répondre directement, le système me dit qu'il a été effacé ! Je viens de poster un long résumé de mon voyage (pdt le congé de Pâques) (infos
slovenie voiture camping logement chez l'habitant) J'ai eu un temps vraiment pourri (comme ici à la même période) mais j'ai adoré !
Stanjel se trouve à peu près à mi-chemin entre Trieste et
Idrija (le nom du patelin n'est même pas repris ds l'index du lonely planet) 1h suffit pour se balader (village médiéval, ptes ruelles et remparts) Zibovt est le nom de la ferme ds la vallée de
Logarska Dolina : si vous suivez la frontière austro/slovène sur une carte en partant de
Bled et en allant vers l'est, ça fait un pt creux vers le sud avant de remonter (au niv de
Kamnik) la vallée se trouve côté slovène ds la ptie qui remonte (ville la plus importante du coin : Luce). J'ai fait qd même 3780 km des environs de Bxl A/R en faisant un pt détour au retour chez des amis à
Metz. Bcp de travaux sur les autoroutes allemandes mais elles sont gratuites. En
Slovénie, relativement peu de trafic. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez plus d'infos. Je n'ai pas encore téléchargé mes photos mais ça ne saurait tarder.