|  |  |
 | | | | Apolloroux · 13 octobre 2019 à 19:07 30 messages · 8 participants · 1 424 affichages | | | | 13 octobre 2019 à 19:07 Où loger sur la rive nord du Grand Canyon? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 999 affichages · Partager Bonjour vous tous, Pour mon voyage en mai 2020, j'aimerais passer par la rive nord du Grand Canyon. J'ai essayé de réserver au Grand Canyon lodge mais tout est déjà complet. Avez-vous une idée pour moi ? On viendra de Kanab et après le Grand Canyon on ira à Page. Vous qui êtes allés dans cet endroit, où avez-vous logé ? A plus Joëlle | | | Coucou, une petite question supplémentaire : y en a-t-il parmi vous qui connaissent le Kaibab Lodge ? | | | Nous sommes allés au Best western nous nous y sommes tant plut que nous y sommes restés plus que prevu | | | À: Frmi31 · 13 octobre 2019 à 19:39 Re: Où loger sur la rive nord du Grand Canyon? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 986 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse
Nous sommes allés au Best western
Où se situe cet hôtel ? Dans quelle ville ? | | | regardez sur le site des best western par le net je me rappelle plus exactement | | | Bonsoir Joëlle
Pas trop le choix www.jacoblake.com/
Il existe également des campgrounds mais je ne sais pas si des cabins sont offertes. Essayez d'avoir des nuits annulables et jetez un oeil sur les opportunités du Lodge car des annulations surviennent de temps à autre.
Alain | | | Bonsoir Merci pour le conseil. Jacob Lake est sans doute la solution bien qu'il soit à 1 heure de route du canyon. Quant aux opportunités pour le lodge, j'en doute mais on ne sait jamais. A plus | | | Bonsoir, Merci pour votre réponse
Nous sommes allés au Best western
Où se situe cet hôtel ? Dans quelle ville ?
Euh a ma connaissance Pas de Best Western sur la rive nord (mais sur la rive sud à Gd Canyon Village) | | | À: Sbrcoach · 13 octobre 2019 à 23:27 Re: Où loger sur la rive nord du Grand Canyon? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 935 affichages · Partager Bonsoir Euh... oui ! La rive sud, c'est un peu loin de la rive nord !  Donc ça risque de ne pas convenir. Merci pour l'info. | | | Bonjour Joelle,
Pourquoi tenez-vous à dormir absolument à la rive Nord? | | | À: Youzi · 14 octobre 2019 à 10:39 Re: Où loger sur la rive nord du Grand Canyon? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 907 affichages · Partager Bonjour Stephane
Nous voulons visiter la rive nord car nous connaissons déjà la rive sud. Nous y sommes allés il y a plusieurs années et on avait adoré. Cette année notre circuit passe près de la rive nord et pour nous il est impensable de passer près du Grand Canyon sans y faire un tour. Voilà ! Par contre ce n'est pas si facile d'y trouver un logement. A plus | | | Euh je sais merci (j'ai fait les 2) 
Juste pour dire qu'il n'y A PAS DE BEST WESTERN SUR LA RIVE NORD comme apparemment vs n'aviez ps compris ma remarque!!!
Bonne journée | | | Bonjour Le camping du parc est très bien nous y avons logé cet été. | | | Re-Bjr Joelle,
Si vous venez de Kanab et vous allez à Page, vous pouvez sans difficultés faire Kanab/visite North Rim/Page dans la journée, mm sans se presser. Mais ce n'est que mon avis. | | | À: Olivierd · 14 octobre 2019 à 12:47 Re: Où loger sur la rive nord du Grand Canyon? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 886 affichages · Partager Bonjour Olivier On ne recherche pas vraiment un camping car on n'a pas de matériel et on ne désire pas en acheter surtout rien que pour une nuit, mais merci quand même pour l'info. A plus | | | Bonjour Olivier On ne recherche pas vraiment un camping car on n'a pas de matériel et on ne désire pas en acheter surtout rien que pour une nuit, mais merci quand même pour l'info. A plus
Coucou. L'an dernier nous avons passé une nuit au kaibab lodge dans une cabine très simple....pas de frigo, pas de wifi, juste une cafetière. Nous avons eu très froid la nuit..l'air passait partout. C'est bien la première fois que nous ne nous sommes pas lavés le matin....et avons payé 107usd la nuit..... Sinon la rim nord est très sympa et différente de celle du Sud. Nous avons fait les 2 et le Grand canyon reste un de nos coups de coeur SONIA | | | À: Sbrcoach · 14 octobre 2019 à 13:25 Re: Où loger sur la rive nord du Grand Canyon? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 875 affichages · Partager Bonjour,
comme apparemment vs n'aviez ps compris ma remarque!!!
Si j'avais compris. Mon intention n'était pas de vous vexer. Je suis désolée. Je crois que vous avez mal interprété mon message. Moi, j'étais juste contente que vous me donniez cette info car cela m'a évité de chercher partout après ce Best Western A plus | | | À: Youzi · 14 octobre 2019 à 13:31 Re: Où loger sur la rive nord du Grand Canyon? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 869 affichages · Partager Re-bonjour Oui nous avons aussi envisagé cette solution mais nous souhaiterions admirer (si possible) un coucher de soleil au bord du canyon. Rentrer à Page, il faut d'après Google map 2 heures 18 min. C'est quand même beaucoup à faire après le coucher du soleil. A réfléchir ! | | | À: Sonia67 · 14 octobre 2019 à 13:43 Re: Où loger sur la rive nord du Grand Canyon? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 867 affichages · Partager Bonjour Sonia Merci pour le partage de votre expérience.
J'ai aussi envisagé le Kaibab lodge qui lui est un peu plus proche du canyon. Ce que vous me dites ne m'emballe pas vraiment. Vous dites avoir eu froid, mais à quelle période était-ce ?
Nous aussi on adore le Grand Canyon. | | | Re-bonjour Oui nous avons aussi envisagé cette solution mais nous souhaiterions admirer (si possible) un coucher de soleil au bord du canyon. Rentrer à Page, il faut d'après Google map 2 heures 18 min. C'est quand même beaucoup à faire après le coucher du soleil. A réfléchir !
Re..... perso je n'irais pas sur Page après le sunset....c'est un sacré trajet... Sonia | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |