Matt35 · 4 juillet 2017 à 9:00 32 messages · 10 participants · 2 045 affichages | | | | merci à toutes et à tous pour votre aide, j'ai réservé au Mayflower pour 3 nuits, l'hôtel est bien placé et surtout le tarif est imbattable et il a de super avis sur TripAdvisor.
merci beaucoup et bonne journée | | | bonjour j y serai du 23 au 26 septembre. tu as réservé en direct ? | | | Oui par mail (de toute façon c'est soit par mail ou par téléphone), j'y serai début Octobre pour 3 nuits, je viendrais donner mes impressions mais l'hôtel semble pas mal du tout selon les avis. | | | j' y serai avant toi pense à 'envoyer un mp ou relance cette conversation si j oublie je te donnerai des infos. | | | merci et bon voyage | | | Salut. Alors ton voyage ? Et le Mayflower a SF est bien ? Merci beaucoup | | | bonjour je pars le 22 septembre | | | Au temps pour moi 
La préparation avance bien ? | | | oui:) j ai tout du décaler d'un jour à cause des greves. Le mayflower a été très sympa ils m’ont décalé la réservation d'une nuit. | | | bonjour nous y sommes. L hôtel est bien mais "simple". Ce n est pas du luxe mais tout est très propre et le personnel très gentil. Je vous en dirai plus après la nuit et le petit déjeuner. Notre chambre est au calme. | | | Merci pour votre retour. Bon voyage et profitez bien. | | | bonsoir nous venons de passer une très belle journée à SF L hôtel est très bien, je ne regrette pas du tout.Il est très bien placé. Le petit déjeuner est bien fourni et il y a pas mal de choix le personnel est adorable et donne beaucoup de conseil. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un très bon rapport qualité prix pour cette ville très chère. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |