Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 534 affichages · Partager
merci à toutes et à tous pour votre aide, j'ai réservé au Mayflower pour 3 nuits, l'hôtel est bien placé et surtout le tarif est imbattable et il a de super avis sur TripAdvisor.
Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager
Oui par mail (de toute façon c'est soit par mail ou par téléphone), j'y serai début Octobre pour 3 nuits, je viendrais donner mes impressions mais l'hôtel semble pas mal du tout selon les avis.
Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager
bonjour nous y sommes. L hôtel est bien mais "simple". Ce n est pas du luxe mais tout est très propre et le personnel très gentil. Je vous en dirai plus après la nuit et le petit déjeuner. Notre chambre est au calme.
Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager
bonsoir nous venons de passer une très belle journée à SF L hôtel est très bien, je ne regrette pas du tout.Il est très bien placé. Le petit déjeuner est bien fourni et il y a pas mal de choix le personnel est adorable et donne beaucoup de conseil. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un très bon rapport qualité prix pour cette ville très chère.
Connaissez-vous des hôtels bons et pas chers, de préférence à San Francisco avec SDB privée et pas loin du centre? Peut-êtreô difficile mais qui ne tente rien n'a rien... Merci Azteca
Je suis en train de rechercher des hôtels bien placés près des centres d’intérêts dans les villes ci-dessous. J’en ai bien trouvé quelques-uns mais avec des tarifs très élevés. Y aurait-il parmi vous des personnes qui auraient de bonnes adresses à me...
Drekafluga · 10 janvier 2025 à 12:00 · 6 participants · 475 affichages
Nous sommes en train d'organiser un road trip en famille (enfants de 10 et 15 ans) sur 23 jours entre San Francisco et Portland (Californie du Nord et Oregon donc). Il s'agira d'une boucle. Nous souhaitons prendre notre temps en faisant des randos mais...
Après élimination de Yellowstone suite aux conseils avisés de membres du forum, voici le récit de notre circuit. Je n'y met pas de photos, il y en a partout et ça ira plus vite. Nous sommes un couple d'environ 65 ans et conduisons à tour de rôle.Circuit...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...