|  |  |
 | | | | Matt35 · 4 juillet 2017 à 9:00 32 messages · 10 participants · 2 028 affichages | | | | 4 juillet 2017 à 9:00 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 1 495 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci de m'avoir aidé à à organiser mon road trip avec mes amis, l'organisation avance bien (il nous reste à réserver la voiture de location et l'hôtel à SF).
Pour loger à San Francisco vous me conseillez quel quartier (on y est du 2/10 au 5/10) sachant qu'on aimerait ne pas dépasser les 600€ pour 3 nuits. On souhaiterait un quartier on peut faire le maximum de déplacement à pied et où l'on peut sortir le soir si c'est possible.
merci beaucoup et bonne journée | | | Hello,
as tu au moins regardé sur tripadvisor et booking ???
à + | | | Oui j'ai regardé, les quartier de Fisherman's warf et North Beach ont l'air sympa mais les tarifs commencent à grimper. J'aurai voulu avoir le retour de ceux qui ont de bonnes adresses avec un bon rapport qualité prix.
merci beaucoup. | | | Salut Vs aurez une voiture?
Si oui, Lombard street s'impose, et on est plusieurs à pprecier les hotels du groupe COVENTRY MOTOR INN. Perso, je prefere le COLOMBUS, tout pres de Fisherman, mais un peu plus cher. (A reserver en direct sur le site de l'hotel) | | | Salutmerci pour ta réponse, j'avais trouvé ces 2 hôtels en fouillant le forum. Mais le soucis est que pour le colombus il n'y a plus que des suites de disponibles et pour le Coventry sur le site de l'hôtel il y a de marquer que 2 occupants par chambre mais nous sommes 3. | | | Tu as aussi les hotels du même groupe : le Cow Hollow, le LOMBARD et le CHELSEA | | | merci, je vais aller regarder ça
edit : je viens de regarder un peu, je ne me souvenais plus que SF était aussi cher  . Par contre sur les sites des hôtels mis à part les suites ils mettent que les chambres sont fait pour 2 personnes. | | | Lorsque tu prepare ta resa sur le site de l'hotel, on te demande le nombre de personnes : Et dans ton cas (3) tu vas sur des chambres à 2 grands lits. | | | Nous avons réservé au Coventry. Les hôtels du groupe ont plutôt de bons retours. Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel; c'est le même prix et il n'y a pas d'intermédiaire pour l’hôtelier. | | | Le Coventry a l'air vraiment bien mais il ne leur reste plus que des chambres avec 1 seul King Bed donc à 3 je ne sais pas si cela passe. | | | Je serai à San Francisco fin août et j'ai réservé une chambre avec salle de bain privée et entrée privative sur Airbnb dans le quartier de Anza Vista pour 406 euros les 3 nuits. | | | Le Coventry a l'air vraiment bien mais il ne leur reste plus que des chambres avec 1 seul King Bed donc à 3 je ne sais pas si cela passe.
C'est vrai que l'on a réservé en février. Par contre, il y a d'autres hôtels dans ce petit groupe hôtelier. Je pense que ces hôtels sont bien si tu as une voiture. | | | Nous avons logé au columbus la semaine passée et cet hotel est parfait. Le seul bémol les lits font 120cm donc à deux adultes dans un lit c'est un peu serré. | | | Bonjour L'an dernier, on avait des lits King Size au Colombus. | | | Trop chanceux alors! | | | bonjour pour fin septembre j'ai réservé au mayflower, je ne peux pas encore donner d'avis | | | Bonjour,
Je conseille le GRANT HOTEL : près de Chinatown et Union Square. C´est notre meilleur rapport qualité/prix/ emplacement. Pas de parking, petit dej de muffins et café dans l´entrée en juillet 2014.
propre (mon critère numéro 1) et plutôt calme pour un centre ville (dernier étage, surement du bon côté) | | | Hello,
SF devient de plus en plus cher. Si la situation géographique n'est pas une priorité les hôtels à Oakland et Alameda sont moins chers et desservis par;
sanfranciscobayferry.com/ | | | bonjour, début juin 2017 nous avons logé à deux à "325 Sutter street" ("nom et adresse de l'hôtel") hôtel propre mais vieillot, grande chambre avec frigo, grande salle de bain avec Wc, par contre lavabo dans la chambre, dernier étage, calme, réservé par booking sans petit déjeûner aux prix de 435 dollars pour 3 nuits. Sutter street est central parfaite pour les visites à pied bonne recherche | | | merci, je vais aller voir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |