
Bonjour esteban
il y a chez Micro application
www.microapp.com
le logiciel "diaporama createur pou pc/tv" au prix de environ 30€.
il permet de graver un diaporama à partir d'un graveur de CD, au format SVCD. On peut ensuite le regarder à la télé avec un lecteur de DVD compatible svcd. On peut y ajouter une musique de fond, des commentaires et du texte. Tu peux aussi choisir la durée de chaque diapo.
Petit inconvénient, c'est qu'il est un peu difficile à prendre en main.
Le résultat est vraiment interessant.